Bonjour tout le monde.
Voila le contexte : J'ai une pages avec 9 photos (article à vendre) l'idée est de faire apparaitre sous chacune des photos un prix en fonction d'une liste déroulante. Affiché le prix en fonction de la liste ça pas de problème. Ce qui me pose problème est que le prix n'apparaisse uniquement sous l'article (la photo corresondante).
Actuellement : le bon prix s'affice mais sous toutes les photos. Ce que j'aimerai c'est que prix apparaissent uniquement sous la photo dont l'internaute a sélectionné le menu déroulant.
Ci-après le script me permettant de récupérer ce prix
Ma question : Comment faire pour que le prix ne s'affiche que sous la photo correspondante.
Je pensais que $('this') permettait cela.....
Modifié par Soxy95 (02 May 2016 - 10:32)
Voila le contexte : J'ai une pages avec 9 photos (article à vendre) l'idée est de faire apparaitre sous chacune des photos un prix en fonction d'une liste déroulante. Affiché le prix en fonction de la liste ça pas de problème. Ce qui me pose problème est que le prix n'apparaisse uniquement sous l'article (la photo corresondante).
Actuellement : le bon prix s'affice mais sous toutes les photos. Ce que j'aimerai c'est que prix apparaissent uniquement sous la photo dont l'internaute a sélectionné le menu déroulant.
Ci-après le script me permettant de récupérer ce prix
$('.form-control.radius.quantite_numero.item_quantity').focusout(function(){
if($(this).parents($('.miniature.simpleCart_shelfItem.magazine')).find($('.form-control.radius.lieu_livraison_numero option:selected')).val()=='fr'){
var tarif_unitaire = $(this).parents($('.miniature.simpleCart_shelfItem.magazine')).find($('.prix')).attr('data-price-fr');
}
else{
var tarif_unitaire = $(this).parents($('.miniature.simpleCart_shelfItem.magazine')).find($('.prix')).attr('data-price-monde');
}
$(this).parents($('.miniature.simpleCart_shelfItem.magazine')).find($('.prix_unitaire_simple_cart.item_price')).html(tarif_unitaire);
});
Ma question : Comment faire pour que le prix ne s'affiche que sous la photo correspondante.
Je pensais que $('this') permettait cela.....
Modifié par Soxy95 (02 May 2016 - 10:32)