11521 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

j'utilise Filterizr comme template pour afficher le catalogue de nos publications. J'ai inséré l'année de publication dans la balise "item-position" (exemple: "2010", "2011" ...) et l'auteur de la publication dans la balise "item-desc" (pour description) (exemple: WWF)

quand j'essaye d'ordonner la liste en se basant sur l'année de publication ou sur les auteurs (alphabétiquement) je vois que les couvertures se réordonnent, mais je n’obtiens pas le bon ordre de la liste.

l'HTML, CSS et JS modifiés sont disponibles ici

Dans la page de description de la fonction, ils disent:

Sort your elements based on the a certain attribute attribute in ascending or descending order and rearrange them on screen.

attr (typeof: String / Default: 'domIndex')

The attribute based on which the elements are sorted. If not provided it defaults to value 'domIndex' and the elements are sorted based on their initial position in the DOM. If its value is set to 'sortData', the elements are sorted based on the value of the user-defined data-sort attribute. Other possible values includes 'w' or 'h' if you wish to sort your elements by width or height (used for layouts of items of different size).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?