Bonjour,
mon problème est assez simple...
j'ai trois liens qui ouvrent la même fenêtre modal mais en passant une variable différente
la modal s'ouvre bien mais impossible de récupérer la variable
Voici mon code (la page réponse.php fait juste un affichage de la variable passée) :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head lang="en">
<meta charset="utf-8">
<title></title>
<link href="//netdna.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.0.0-rc1/css/bootstrap.min.css" rel="stylesheet">
</head>
<body>
<a data-toggle="modal" href="reponse.php" data-target="#modal" class="LienModal" rel="1">produit 1</a>
<a data-toggle="modal" href="reponse.php" data-target="#modal" class="LienModal" rel="2">produit 2</a>
<a data-toggle="modal" href="reponse.php" data-target="#modal" class="LienModal" rel="3">produit 3</a>
<!-- Event Modal -->
<div id="modal" class="modal fade">
<div class="modal-dialog">
<div class="modal-content">
<div class="modal-header">
<button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button>
<h4 class="modal-title">Event</h4>
</div>
<div class="modal-body">
<p>Loading...</p>
</div>
<div class="modal-footer">
<button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">Close</button>
<button type="submit" class="btn btn-primary">Save changes</button>
</div>
</div>
<!-- /.modal-content -->
</div>
<!-- /.modal-dialog -->
</div>
<!-- Event modal -->
<script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.8.2/jquery.min.js"></script>
<script src="//netdna.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.0.0-rc1/js/bootstrap.min.js"></script>
<script>
$("#.LienModal").click(function(){
var Id=$(this).attr("rel");
$(".modal-body").fadeIn(1000).html('<div style="text-align:center; margin-right:auto; margin-left:auto">Patientez...</div>');
$.ajax({
type:"POST",
data:{Id : Id},
url:"reponse.php",
error:function(msg){
$(".modal-body").addClass("tableau_msg_erreur").fadeOut(800).fadeIn(800).fadeOut(400).fadeIn(400).html('<div style="margin-right:auto; margin-left:auto; text-align:center">Impossible de charger cette page</div>');
},
success:function(data){
$(".modal-body").fadeIn(1000).html(data);
}
});
});
</script>
</body>
</html>
Merci d'avance car je galère depuis un moment
mon problème est assez simple...
j'ai trois liens qui ouvrent la même fenêtre modal mais en passant une variable différente
la modal s'ouvre bien mais impossible de récupérer la variable
Voici mon code (la page réponse.php fait juste un affichage de la variable passée) :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head lang="en">
<meta charset="utf-8">
<title></title>
<link href="//netdna.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.0.0-rc1/css/bootstrap.min.css" rel="stylesheet">
</head>
<body>
<a data-toggle="modal" href="reponse.php" data-target="#modal" class="LienModal" rel="1">produit 1</a>
<a data-toggle="modal" href="reponse.php" data-target="#modal" class="LienModal" rel="2">produit 2</a>
<a data-toggle="modal" href="reponse.php" data-target="#modal" class="LienModal" rel="3">produit 3</a>
<!-- Event Modal -->
<div id="modal" class="modal fade">
<div class="modal-dialog">
<div class="modal-content">
<div class="modal-header">
<button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button>
<h4 class="modal-title">Event</h4>
</div>
<div class="modal-body">
<p>Loading...</p>
</div>
<div class="modal-footer">
<button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">Close</button>
<button type="submit" class="btn btn-primary">Save changes</button>
</div>
</div>
<!-- /.modal-content -->
</div>
<!-- /.modal-dialog -->
</div>
<!-- Event modal -->
<script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.8.2/jquery.min.js"></script>
<script src="//netdna.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.0.0-rc1/js/bootstrap.min.js"></script>
<script>
$("#.LienModal").click(function(){
var Id=$(this).attr("rel");
$(".modal-body").fadeIn(1000).html('<div style="text-align:center; margin-right:auto; margin-left:auto">Patientez...</div>');
$.ajax({
type:"POST",
data:{Id : Id},
url:"reponse.php",
error:function(msg){
$(".modal-body").addClass("tableau_msg_erreur").fadeOut(800).fadeIn(800).fadeOut(400).fadeIn(400).html('<div style="margin-right:auto; margin-left:auto; text-align:center">Impossible de charger cette page</div>');
},
success:function(data){
$(".modal-body").fadeIn(1000).html(data);
}
});
});
</script>
</body>
</html>
Merci d'avance car je galère depuis un moment