Bonjour à tous,
Voilà j'ai un code Jquery qui se répète 3 fois car il doit masquer/changer 3 images différentes.
J'ai fait fonctionner mon code avec QUE des id !
Je pense que je peux réduire ce code en utilisant la synthax suivante mais ça ne marche pas snif !
(c'est juste pour la 1ere ligne si ça marche là j'imagine que ça doit fonctionner sur les autres loool)
En résumé je dis sur la 1ere ligne #imageentete1 OU #imageentete2 OU #imageentete3 quand on y fait rentrer la souris tu appliques le CSS de CE .imagesurvol que j'ai donc passé en class au lieu de id.
Ca ne marche pas la console ne me dit pas d'erreur mais me renvoie un résultat vide et l'image ne change pas.
Merci de votre aide.
Modifié par Soxy95 (27 Jan 2016 - 16:42)
Voilà j'ai un code Jquery qui se répète 3 fois car il doit masquer/changer 3 images différentes.
J'ai fait fonctionner mon code avec QUE des id !
$("#imageentete1" ).mouseenter(
function() {
$('#imagesurvol1').css({display:'block'});
});
$('#imagesurvol1').mouseout(
function() {
$('#imagesurvol1').css({display:'none'});
});
$("#imageentete2" ).mouseenter(
function() {
$('#imagesurvol2').css({display:'block'});
});
$('#imagesurvol2').mouseout(
function() {
$('#imagesurvol2').css({display:'none'});
});
$("#imageentete3" ).mouseenter(
function() {
$('#imagesurvol3').css({display:'block'});
});
$('#imagesurvol3').mouseout(
function() {
$('#imagesurvol3').css({display:'none'});
});
Je pense que je peux réduire ce code en utilisant la synthax suivante mais ça ne marche pas snif !
(c'est juste pour la 1ere ligne si ça marche là j'imagine que ça doit fonctionner sur les autres loool)
$("#imageentete1, #imageentete2, #imageentete3" ).mouseenter(
function() {
$(this).find('.imagesurvol').css({display:'block'});
});
En résumé je dis sur la 1ere ligne #imageentete1 OU #imageentete2 OU #imageentete3 quand on y fait rentrer la souris tu appliques le CSS de CE .imagesurvol que j'ai donc passé en class au lieu de id.
Ca ne marche pas la console ne me dit pas d'erreur mais me renvoie un résultat vide et l'image ne change pas.
Merci de votre aide.
Modifié par Soxy95 (27 Jan 2016 - 16:42)