Bonjour,
Voilà je suis en train de réaliser un thème perso pour découvrir quelques trucs que je ne métrise pas totalement et là je suis confronté à un petit soucis.....
j'ai trouvé un petit script qui me permet de checker la résolution des navigateurs pour adapter la taille d'une div en fonction de l'affichage :
Mais l'image de ma div ne prend pas le 100% de largeur et de plus celà modifie un peu la largeur globale de la zone (si je me suis mal expliqué, vous trouverez ici le soucis : http://www.leconteromain.fr/themes/Perso/)
quelqu'un aurait une idée pour régler ça ?
Modifié par Pagearo (10 Dec 2015 - 00:54)
Voilà je suis en train de réaliser un thème perso pour découvrir quelques trucs que je ne métrise pas totalement et là je suis confronté à un petit soucis.....
j'ai trouvé un petit script qui me permet de checker la résolution des navigateurs pour adapter la taille d'une div en fonction de l'affichage :
function adpaterALaTailleDeLaFenetre(){
var largeur = document.documentElement.clientWidth,
hauteur = document.documentElement.clientHeight;
var source = document.getElementById('imgbanner'); // récupère l'id source
source.style.height = hauteur+'px'; // applique la hauteur de la page
source.style.width = largeur+'px'; // la largeur
}
// Une fonction de compatibilité pour gérer les évènements
function addEvent(element, type, listener){
if(element.addEventListener){
element.addEventListener(type, listener, false);
}else if(element.attachEvent){
element.attachEvent("on"+type, listener);
}
}
// On exécute la fonction une première fois au chargement de la page
addEvent(window, "load", adpaterALaTailleDeLaFenetre);
// Puis à chaque fois que la fenêtre est redimensionnée
addEvent(window, "resize", adpaterALaTailleDeLaFenetre);
Mais l'image de ma div ne prend pas le 100% de largeur et de plus celà modifie un peu la largeur globale de la zone (si je me suis mal expliqué, vous trouverez ici le soucis : http://www.leconteromain.fr/themes/Perso/)
quelqu'un aurait une idée pour régler ça ?
Modifié par Pagearo (10 Dec 2015 - 00:54)