11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,
je tente vainement de faire marcher ce code http://tympanus.net/codrops/2011/04/28/rotating-image-slider/ qui date de 2011 et fonctionne sur jquery version 1.5 sur la dernière version de jquery en vue de l'intégrer dans un template Wordpress que je programme.
J'ai tout essayé (enfin tout ce qui est dans mes capacités) et n'ai pas encore réussi, alors si quelqu'un a une idée...
jQuery.noConflict permet normalement de faire fonctionner plusieurs versions de jquery, mais cette solution n'est pas vraiment propre. Je préférerais nettement modifier une fois pour toute le code.
Si un killer jquery s'ennuie un peu.. Smiley biggol on peut rêver, ou cherche un petit job, qu'il me fasse signe !
Bonjour,

De mémoire : un des trucs les plus bloquants que j'ai rencontré avec les changements de version de jQuery de cette époque est l'abandon de la fonction .live(), très utilisée par certains plugins. Si c'est le cas, voir pour la remplacer avec un truc comme .one() (évidement, un simple copier/collé ne sera sans doute pas suffisant...).
Modifié par Olivier C (03 Dec 2015 - 11:57)