11498 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour tous le monde

Alors depuis quelques temps je cherche à utiliser HTML5/CSS3 avec PHP pour créer un espace membre, à force de chercher je ne trouve malheureusement pas vraiment ce je veux.Maintenant je me demande est ce c'est possible d'utiliser les 3 simultanément pour créer un espace membre Smiley bawling Smiley bawling Smiley bawling merci d'avance[bawling
Bonjour,

Non, c'est strictement interdit d'utiliser tout ça ensemble ! Nan, mais ça va pas, et pourquoi pas avec du PHP5 en plus...

Mais essaye quand même Smiley cligne
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

il n'y a pas trop de rapport entre les 2/3 donc oui c'est parfaitement possible (et fait par tous les CMS un peu connus).
PHP c'est exécuté côté serveur ; HTML5/CSS3 c'est côté navigateur (client) que c'est pris en compte (envoyé par le serveur la plupart du temps, après que PHP l'ait généré).

Sans savoir ce que tu souhaites réaliser précisément (un espace membre, OK mais encore ?) et ec que tu as tenté jusqu'à présent, difficile d'être plus précis Smiley smile
SolidSnake a écrit :
Bonjour,

Non, c'est strictement interdit d'utiliser tout ça ensemble ! Nan, mais ça va pas, et pourquoi pas avec du PHP5 en plus...

Mais essaye quand même Smiley cligne


EDIT : ah j'ai oublié de souhaiter la Bienvenue... alors BIENVENUE !
(et oui, c'est de l'humour au-dessus, Cf. message de Felipe pour une vraie réponse)
Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi vite. Je doit réaliser juste un espace membre mon prof demande d'utiliser html5/css3 pour créer une page de connexion et d’inscription ensuite d'utiliser PHP/MYSQL pour extraire les donnés mes je voie vraiment pas comment faire Smiley bawling Smiley bawling Smiley bawling
Modérateur
Salut,

Pour ce genre de "problème" (parce-que c'est pas vraiment un problème technique ou tu auras la solution ici) tu peux faire par exemple :

Google > "Créer espace membre php"

En première réponse tu tomberas sur : le TP : CRÉER UN ESPACE MEMBRES issue du tuto Concevez votre site web avec PHP et MySQL de OpenClassroom (qui est vraiment pas mal pour débuter).

Deuxième réponse tu auras un tuto plus petit Créer un espace membre pour son site mais si tu ne maîtrise pas php pour le moment ça sera dur d'attaquer cash par là.

Bref des tutos sur le sujet c'est pas ce qui manque ! Smiley smile
Repasse nous voir si jamais tu as des erreurs, ou si tu bloques sur un truc, on t'aidera avec plaisir mais pour le moment, à part passer par des leçons et des tutos on ne vas pas pouvoir t'aider beaucoup plus...

Allez courage !