Bonjour,
J'essaye de trouver le bon code jquery pour intégrer les valeurs d'une carte cliquable dans le champ d'un formulaire sur la même page.
Le but est de cliquer sur un ou plusieurs départements sur la carte de france et que pour chaque clic le numéro du département en question se retrouve dans le champ texte juste en dessous de la carte.
Pour le moment le Onclick ouvre un popup avec le nom du département et le numéro. Je souhaite juste modifier ce onclick pour qu'il remplisse mon champ "Département".
Dans mon <head> j'ai ce bout de javascript :
Et je voudrait que les numéros de départements apparaissent dans ce champ, séparés par une virgule :
Est ce que c'est réalisable ?
Merci pour votre temps
Modifié par io21 (20 Oct 2015 - 15:28)
J'essaye de trouver le bon code jquery pour intégrer les valeurs d'une carte cliquable dans le champ d'un formulaire sur la même page.
Le but est de cliquer sur un ou plusieurs départements sur la carte de france et que pour chaque clic le numéro du département en question se retrouve dans le champ texte juste en dessous de la carte.
Pour le moment le Onclick ouvre un popup avec le nom du département et le numéro. Je souhaite juste modifier ce onclick pour qu'il remplisse mon champ "Département".
Dans mon <head> j'ai ce bout de javascript :
<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(function() {
jQuery('#francemap').vectorMap({
map: 'france_fr',
enableZoom: true,
hoverOpacity: 0.5,
hoverColor: true,
backgroundColor: "#ffffff",
borderColor: "#000000",
selectedColor: "red",
showTooltip: true,
onRegionClick: function(element, code, region)
{
var message = 'Département : "'
+ region
+ '" || Code : "'
+ code
+ '"';
alert(message);
}
});
});
</script>
Et je voudrait que les numéros de départements apparaissent dans ce champ, séparés par une virgule :
<div class="controls form-inline">
<input class="ff_elem inputbox" type="text" name="ff_nm_departements[]" value="" id="ff_elem622"/>
<label class="control-label" id="bfLabel622" for="ff_elem622" style="margin-left: 10px;">Départements</label>
</div>
Est ce que c'est réalisable ?
Merci pour votre temps
Modifié par io21 (20 Oct 2015 - 15:28)