Bonjour à tous,
Je travaille en ce moment sur une page, appelons-la page1 dont je suis obligé de charger une partie dynamiquement à partir d'une autre page, disons page2.
page2 contient l'appel à un objet issu de la librairie jquery.ddslick.min.js, une magnifique liste déroulante.
Enfin, page1 contient l'appel à script.js, qui permet l'ajout de ligne d'option dans la liste déroulante de page2.
Le problème est simple, lors du $(document).ready de page1, page2 est chargée, mais son contenu n'est pas encore intégré, et l'ajout des lignes ne fonctionne donc pas.
Après avoir parcouru le forum, il se pourrait que la solution passe par la méthode .on(). Mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose...
Voici page1, l'appel des librairie, un peu bizare est dû à l'utilisation d'un CMS propriétaire qui limite les appels de code.
Voici page2
et voici script.js, appelé par page1
J'espère que mes explications sont claires, merci par avance pour votre aide.
[/i]
Modifié par Arthur24 (24 Aug 2015 - 08:53)
Je travaille en ce moment sur une page, appelons-la page1 dont je suis obligé de charger une partie dynamiquement à partir d'une autre page, disons page2.
page2 contient l'appel à un objet issu de la librairie jquery.ddslick.min.js, une magnifique liste déroulante.
Enfin, page1 contient l'appel à script.js, qui permet l'ajout de ligne d'option dans la liste déroulante de page2.
Le problème est simple, lors du $(document).ready de page1, page2 est chargée, mais son contenu n'est pas encore intégré, et l'ajout des lignes ne fonctionne donc pas.
Après avoir parcouru le forum, il se pourrait que la solution passe par la méthode .on(). Mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose...
Voici page1, l'appel des librairie, un peu bizare est dû à l'utilisation d'un CMS propriétaire qui limite les appels de code.
<div id="mainCible"></div>
<script language="javascript" type="text/javascript">
document.write(String.fromCharCode(60));
document.write('script type="text/javascript" src="jquery-1.11.2.min.js"');
document.write(String.fromCharCode(62));
document.write('/script');
document.write('script id="css-ddslick" type="text/javascript" src="jquery.ddslick.min.js"');
document.write('script type="text/javascript" src="./script.js"');
</script>
Voici page2
<div id="ListeCB" class="dd-container" style="width: 397px">
<div class="dd-select" style="WIDTH: 397px; BACKGROUND: #eee"><input class="dd-selected-value" type="hidden" /><a href="#" class="dd-selected">Choisissez votre carte bancaire</a></div>
<ul class="dd-options dd-click-off-close" style="OVERFLOW: auto; HEIGHT: 300px; WIDTH: 397px">
</ul>
</div>
et voici script.js, appelé par page1
$(document).ready(function () {
var ddData = [];
$("#mainCible").load('page2.html', function(responseTxt, statusTxt, xhr) {
if(statusTxt == "success"){
for (i = 0; i < cartes.length; i++) {
ajoutOption (cartes[i]);
}
}
if(statusTxt == "error")
alert("Error: " + xhr.status + ": " + xhr.statusText);
});
J'espère que mes explications sont claires, merci par avance pour votre aide.
[/i]
Modifié par Arthur24 (24 Aug 2015 - 08:53)