Bonjour.
J'ai le code CSS suivant :
J'ai cherché via GOOGLE, hélas faute d'utiliser les bons mos-clés, je n'ai pas trouvé....
C'est assez facile de récupérer un attribut de style simple, tel que " height " par exemple, mais pour " transform " je n'ai pas trouvé la bonne syntaxe....
P.S : je me sers de cet angle pour adapter mon bandeau à son container, et ce par un calcul trigonométrique. Actuellement ma fonction de calcul utilise une constante 'en dur' égale à 15, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur présente dans le CSS afin de ne plus avoir cette constante dans ma fonction...
Cdlt
Modifié par ht1cd (10 Aug 2015 - 09:44)
J'ai le code CSS suivant :
#bandeau {
width: inherit; height: 150px;
line-height: 150px;
text-align:center;
background-color: blue;
transform: rotate(-15deg);
margin-top: -400px;
}
J'ai besoin de récupérer en JS le nombre 15 présent dans l'attribut rotate de ce CSS.J'ai cherché via GOOGLE, hélas faute d'utiliser les bons mos-clés, je n'ai pas trouvé....
C'est assez facile de récupérer un attribut de style simple, tel que " height " par exemple, mais pour " transform " je n'ai pas trouvé la bonne syntaxe....
P.S : je me sers de cet angle pour adapter mon bandeau à son container, et ce par un calcul trigonométrique. Actuellement ma fonction de calcul utilise une constante 'en dur' égale à 15, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur présente dans le CSS afin de ne plus avoir cette constante dans ma fonction...
Cdlt
Modifié par ht1cd (10 Aug 2015 - 09:44)