Je suis actuellement confronté a un problème dans le cadre d'une single page application.
Le site se présente de la manière suivante :
J'utilise 2 plugins qui à première vue correspondent bien à mes besoins :
le premier fullPage.js permet d'étirer chaque article en fullscreen hauteur 100% et largeur 100% et à naviguer d'article en article à la manière d'un slider, avec un effet un peu smooth des plus agréables.
Le deuxième onScreen() est un plugin me permettant de lancer des anim jquery à chaque entrée dans le viewport (doin: action) ainsi qu'a chaque sortie (doout:action).
Problème 1 : Mes articles ne sont pas en fullscreen au lancement de la page. En effet ils sont à +/- 95% de hauteur, laissant apparaître les premiers pixels de l'article suivant. Pas cool.
Problème 2 : Mes petites anims ne se lancent pas...
Constatation : quand je redimensionne la fenêtre de mon navigateur, ne fut-ce que d'un 1 pixel, tout rentre dans l'ordre : mes articles prennent 100% en hauteur et les anims se lancent. Par exemple, tout rentre dans l'ordre quand je clique sur F12 (ma console s'ouvre --> taille de la fenêtre change --> problème réglé).
bref, l'un d'entre vous aurait des idées quant à la source de mon problème ?
Thanks pour votre precieuse aide.
NB : Je ne sais pas si le terme de Reflow est vraiment adapté ?
Le site se présente de la manière suivante :
<div id="container">
<article id="article1"></article>
<article id="article2"></article>
<article id="article3"></article>
</div>
J'utilise 2 plugins qui à première vue correspondent bien à mes besoins :
le premier fullPage.js permet d'étirer chaque article en fullscreen hauteur 100% et largeur 100% et à naviguer d'article en article à la manière d'un slider, avec un effet un peu smooth des plus agréables.
Le deuxième onScreen() est un plugin me permettant de lancer des anim jquery à chaque entrée dans le viewport (doin: action) ainsi qu'a chaque sortie (doout:action).
Problème 1 : Mes articles ne sont pas en fullscreen au lancement de la page. En effet ils sont à +/- 95% de hauteur, laissant apparaître les premiers pixels de l'article suivant. Pas cool.
Problème 2 : Mes petites anims ne se lancent pas...
Constatation : quand je redimensionne la fenêtre de mon navigateur, ne fut-ce que d'un 1 pixel, tout rentre dans l'ordre : mes articles prennent 100% en hauteur et les anims se lancent. Par exemple, tout rentre dans l'ordre quand je clique sur F12 (ma console s'ouvre --> taille de la fenêtre change --> problème réglé).
bref, l'un d'entre vous aurait des idées quant à la source de mon problème ?
Thanks pour votre precieuse aide.
NB : Je ne sais pas si le terme de Reflow est vraiment adapté ?