11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive pas à résoudre un problème avec un iframe. Voici le lien montrant le problème (à utiliser avec ie, les autres navigateurs fonctionnent parfaitement bien sûr).

En fait l'iframe contenant un pdf vient se placer au-dessus des deux "position: fixed;" que j'ai placé. J'ai essayé de jouer sur le z-index, mais rien à faire... Smiley ohwell

D'autres solutions ? upload/59085-bugfix-ie.png
Modifié par MisterJC (02 Aug 2015 - 11:42)
Modérateur
Salut,

Je crois que ça vient du lecteur de pdf de IE. Je ne sais pas exactement comment il fonctionne mais si au lieu du pdf on met n'importe quelle url dans le iframe, tout est bien à sa place. IE ne doit pas gérer les pdf afficher et ca doit etre le lecteur natif qui prend le pas ou un truc dans le genre... Je ne pense pas que ce soit réglable avec du html ou du css...
Merci pour ta réponse, je viens d'essayer, mais hélas cela ne fonctionne pas non plus Smiley ohwell

Quelqu'un à d'autres solutions à proposer (voir peut être même en javascript, jQuery, etc) ?
Je vais essayer de faire déplacer le sujet dans "JavaScript, DOM et API Web HTML5". Vu que ce n'est pas un problème de CSS 3, mais plutôt de style à résoudre avec jQuerry ou Javascript...
Modifié par MisterJC (29 Jul 2015 - 09:25)
Modérateur
MisterJC a écrit :
Je vais essayer de faire déplacer le sujet dans "JavaScript, DOM et API Web HTML5". Vu que ce n'est pas un problème de CSS 3, mais plutôt de style à résoudre avec jQuerry ou Javascript...

Je ne pense même pas que ce soit réglable via Js.... je pense que c'est un comportement natif du navigateur...

Par contre es-tu sur d'avoir bien lu la solution et de bien l'avoir appliquée ? Ca a l'air de marche chez moi. Il faut rajouter :
<iframe class="cover" src="about:blank"></iframe>

dans le <footer> qui doit etre au dessus et mais aussi le css qui va avec :
.cover {
        position: absolute;
        border: none;
        top: 0;
        left: 0;
        height: 100%;
        width: 100%;
        z-index: -1;
}


C'est un peu crade comme bug-fix-hack mais ça a l'air de fonctionner. Pense aussi à la déclaration conditionnelle spécial IE (cf le post que je t'ai donné, tout est dedans) pour ne pas trop pourrir ton dom avec des iframe useless sur les autres navigateurs.
Ah je n'avais pas vu le css. Ce n'est pas top cette solution car je dois faire sortir l'iframe du flux (avec "position: absolute") et le replacer de dans.

Et chez moi ça ne semble pas fonctionner...

Faire une feuille conditionnelle pour ie, j'ai déjà essayé, mais je n'y étais pas arrivé (j'avais dû faire une erreur quelque part). Je vais jeter un œil au lien que tu m'as mit (je n'avais pas beaucoup de temps pour le lire avant).
Modifié par MisterJC (02 Aug 2015 - 11:42)