11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Description :

je recherche un dév Web svp ( de préférence sur Paris) ? c'est pour m'aider a créer une fonction Jquery toute conne, qui me permettrait d'on_click sur la div ou la figure faire disparaître l'image présente et faire apparaitre la suivante dans le dossier ; J'ai le dossier images, et déja d'une idée de la fonction (car j'ai fais un exercice similaire en cours, mais j'ai un peu de mal a le reproduire chez moi ). N'hésitez pas à prendre contact avec moi en /MP ;


Merci !
Modérateur
mika931 a écrit :
Description :

je recherche un dév Web svp ( de préférence sur Paris) ? c'est pour m'aider a créer une fonction Jquery toute conne, qui me permettrait d'on_click sur la div ou la figure faire disparaître l'image présente et faire apparaitre la suivante dans le dossier ; J'ai le dossier images, et déja d'une idée de la fonction (car j'ai fais un exercice similaire en cours, mais j'ai un peu de mal a le reproduire chez moi ). N'hésitez pas à prendre contact avec moi en /MP ;


Merci !


Bonjour et bienvenue sur le forum,

non, les mp ne sont pas fait pour cela. Pose correctement ta question ici avec le plus de précisions possibles afin qu'un membre puisse t'aider. Je te conseille vivement d'editer le code que tu as conçu. Nous pourrons mieux t'aider dans ton souci. Normalement, ce sujet devrait être soit dans débutant soit développement serveur. Le Javascript dynamise le reste de la page mais pour le moment ton souci est de parser un dossier à l'aide d'un langage "serveur" . Attention, si tu ne sais pas bien écrire/lire le html / css. Ça ne sert à rien de bruler les étapes. D'abords apprend très bien le html et le css. Ensuite tu passes à la suite.

J'attire ton attention sur le fait que ta demande est confuse également. Tu cherches un dev web sur Paris ? Donc expose ton projet dans le forum bar. Sinon, si tu comptes rémunérer ce dev, passe une annonce dans la section emploi du site.
Bonsoir, j'admets que j'ai mal posté
Mais seriez vous aimable d'éviter de m'imputer dans vos critères, SVP ?
Je sais lire l'HTML / CSS pas parfaitement car je n'ai débuté qu'à partir de l'html 5 et CSS3 ; et donc certaines balises étant plus anciennes n'étant pas inclu dans l'apprentissage.
De plus le Jquery est une bibliothèque Javascript, ce qui me semblait logique de placer mon post dans la catégorie qui corresponds.
Si vous ne comprenez pas ma demande, cela ne veut pas dire qu'un autre utilisateur plus avancé que vous dans le Jquery ne la comprendra pas ; Puisque je m'adresse principalement à un Dev Web et non à un simple modérateur de forum qui n'à l'air d'ailleurs de n'avoir jamais fait de programmation Web ou manipulé la moindre ligne de Jquery.

Amicalement. Smiley biggrin
Modérateur
Adma931 a écrit :
Bonsoir, j'admets que j'ai mal posté
Mais seriez vous aimable d'éviter de m'imputer dans vos critères, SVP ?
Je sais lire l'HTML / CSS pas parfaitement car je n'ai débuté qu'à partir de l'html 5 et CSS3 ; et donc certaines balises étant plus anciennes n'étant pas inclu dans l'apprentissage.
De plus le Jquery est une bibliothèque Javascript, ce qui me semblait logique de placer mon post dans la catégorie qui corresponds.
Si vous ne comprenez pas ma demande, cela ne veut pas dire qu'un autre utilisateur plus avancé que vous dans le Jquery ne la comprendra pas ; Puisque je m'adresse principalement à un Dev Web et non à un simple modérateur de forum qui n'à l'air d'ailleurs de n'avoir jamais fait de programmation Web ou manipulé la moindre ligne de Jquery.

Amicalement. Smiley biggrin


Smiley lolol


Bin là encore je te rassure tu as encore mal posté :
Vendredÿ où la vie de sauvage, c'était il y a 2 jours. Tu es en retard.

Au fait, "tu" ou "vous". Il y a comme un dédoublement de personnalité. Je pense que tu devrais consulter.

Si tu veux on peut se vouvoyer ou vous pouvez me tutoyer. Sinon, tu ou vous me vouvoyez et je te tutoies. Mais je veux pas te tuer. Sinon après tu peux plus me vouvoyer. Vous voyez ? En langage de voyou, tu dis : t'as vu. Avoues quand même que tu es schizophrénie puisque tu réponds en tant que Mika931, Adma931 et tu me vouvoies Smiley biggol

Encore vous n'avez pas vu le voyou que vous êtes ou que tu es. avoue que ma réponse donne des envies de meurtre, n'est ce pas ?

Bon sinon je t'invite à lire ceci : http://forum.alsacreations.com/help.php. Je te conseille vivement de prêter attention à la section 4 - 5 - 8 - 9 et 12.
Modifié par niuxe (19 Jul 2015 - 05:35)
Merci j'ai trouvé quelqu'un qui a mieux compris ma demande que VOUS, et surtout qui évite de faire de la psychologie de salon ou de la fausse analyse freudienne sur un forum dédié au développement WEB .
Modérateur
Adma931 a écrit :
Merci j'ai trouvé quelqu'un qui a mieux compris ma demande que VOUS, et surtout qui évite de faire de la psychologie de salon ou de la fausse analyse freudienne sur un forum dédié au développement WEB .


Tant mieux. Tant que ça fait pas de vague (comme ton sujet (le fond et la forme...))
Modifié par niuxe (19 Jul 2015 - 05:15)
Niuxe à raison,

de base tu cherche un dev sur Paris... pourquoi ?? tu es sur un forum, poste ton code avec ton problème précis et quelqu'un va t'aider. Si tu avais poster ton code je t'aurais surement aider.

Les devs ici ne sont pas là pour "créer" les choses à ta place, ça ne te rendrais pas service et en plus on est pas payer pour.

On est là pour "aider".