Bonjour,
Je cherche à animer un plan avec des vertices plus lentement que le résultat actuel.L'animation est bien trop rapide, ce qui me provoque des remontés gastriques assez gênantes et de gros maux de tête.
Existe t-il une solution pour limiter le nombre de fps ou autres techniques pour l'animer moins rapidement ?
Merci par avance !
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Modifié par cocorico (08 Jul 2015 - 16:20)
Je cherche à animer un plan avec des vertices plus lentement que le résultat actuel.L'animation est bien trop rapide, ce qui me provoque des remontés gastriques assez gênantes et de gros maux de tête.
Existe t-il une solution pour limiter le nombre de fps ou autres techniques pour l'animer moins rapidement ?
Merci par avance !
//Creating the scene
var scene = new THREE.Scene();
//Set camera
var camera = new THREE.PerspectiveCamera( 45, window.innerWidth / window.innerHeight, 0.1, 500 );
camera.position.z = 25;
//Init renderer
var renderer = new THREE.WebGLRenderer({ antialias: true });
renderer.setSize( window.innerWidth, window.innerHeight );
document.body.appendChild( renderer.domElement );
//Creating plane
var geometry = new THREE.PlaneGeometry( 100, 100, 50, 50);
var material = new THREE.MeshBasicMaterial( {color: 0x555555, wireframe: true} );
var plane = new THREE.Mesh( geometry, material );
plane.rotation.x = Math.PI / -3;
scene.add( plane );
//Set vertices
function planeVertices() {
var vertices = plane.geometry.vertices;
var l = vertices.length;
for ( var i = 0;i < l;i++){
vertices[i].z = Math.random() * 1.1;
}
plane.geometry.verticesNeedUpdate = true;
}
//Render
function render() {
planeVertices();
//Render
requestAnimationFrame( render );
renderer.render( scene, camera );
}
render();
[/i]
Modifié par cocorico (08 Jul 2015 - 16:20)