Bonjour à tous et à toutes,
Quelle serait la solution la plus facile à mettre en oeuvre pour intégrer un ebook en pdf dans lequel on peut naviguer entre les pages directement sur le site ?
Merci pour toutes vos solutions.
Modifié par MisterJC (07 Jul 2015 - 21:06)
Quelle serait la solution la plus facile à mettre en oeuvre pour intégrer un ebook en pdf dans lequel on peut naviguer entre les pages directement sur le site ?
MisterJC (plus bas) a écrit :Ce qui donne :
Je viens de trouver quelque chose, ... :<iframe src="test.pdf" width="800" height="600" align="middle"></iframe>
MisterJC (plus bas) a écrit :
Voici le site que je suis en train de créer (je viens de le mettre en ligne) : www.misterjc.be/bigmatlepot/index.html
Mot de passe et nom d'utilisateur : test
NB : soyez indulgent (il n'est pas fini et je l'ai fait à l’arrache pour aller vite), je ne l'ai pas encore bien conçu pour les petits écrans. C'est juste pour l'exemple
Moi ce qui m'intéressait, c'était que le pdf soit intégré comme ça sur le site, mais avec moins d'options. Il servira seulement à ce que les personnes puissent LIRE et ENREGISTRER (voir agrandir) rien de plus (pour que ça prenne moins de place) et qu'il y ait la possibilité d'afficher qu'une page à la fois...
Un peu comme dans cet exemple sauf qu'on peut enlever la barre du dessus et du dessous, mais en gratuit bien entendu : http://devaldi.com/zine/NZ_Tourism_2007.php?ro=html,flash&prefer=true
Je cherche quelque chose de simple, mais qui soit aussi compatible tant sur gsm/tablettes, android/iphone, IE, Mozilla, Chrome, ... et idéalement rétro-compatible avec d'anciens navigateurs. Voir me conseiller plusieurs un pour les navigateur IE, Moz,... un autre pour iphone/ipad et un pour android...
Est-ce possible de trouver une telle chose ?
Au pire je laisse comme ça, je pense que c'est le meilleur mode de compatibilité l'iframe... => Ah non pour le premier exemple sur le site misterjc - bigmatlepot, je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas sur android
Merci pour toutes vos solutions.
Modifié par MisterJC (07 Jul 2015 - 21:06)