11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je cherche à mettre en place un formulaire, ou en indiquant un point de départ et un d'arrivée, cela nous calcule le temps du trajet et le nombre de KM. J'ai utilisé ce tuto (http://www.shatimes.com/tuto-calculer-et-tracer-un-itineraire-avec-google-maps-api-v3/) qui se base sur l'API de google maps.

Le souci, c'est que je souhaite afficher seulement le temps et les KM et non l’itinéraire détaillé.

N'ayant strictement aucune connaissance en JS, je me demande si vous pouviez m'aider ? Es-ce seulement une ligne de code à supprimer ?

Je vous remercie d'avance, bonne journée.
Modérateur
Apparemment, il te renvoie un table. Tu peux masquer en css (ciblage fait à la va vite):

.adp-directions tr td:nth-child(3){display:none;}


Sinon, regarde dans la doc de l'api, tu trouveras peut être réponse à ta question.
Modifié par niuxe (25 Jun 2015 - 15:08)
Merci de ta réponse, j'ai réussi en appliquant :

.adp-directions tr td:nth-child(3){display:none;}

.adp-directions {display:none;}



Autre petite question, y a t'il un moyen de récupérer les valeurs KM et temps pour les stocker dans une base de donnée ?
Modérateur
Il faudrait que tu débogues quelques variables dans le script et faire une petite recherche sur l'api (doc).
Modifié par niuxe (30 Jun 2015 - 22:02)
Bonjour,

Je souhaite faire la même chose mais en JS. Est ce que quelqu'un a une idée ? Je suis en train de me taper toute la doc de l'API mais je ne trouve pas ...