11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

je veu désactiver le Javascript dans ma belle page....
vous avez une idée pour m'aider?

oups! dsl, je me suis trompé de salon.. Smiley rolleyes mais je n'ai pas trouvé le salon "language cient" ou équivalent
Modifié par thurarpop (29 Sep 2005 - 22:20)
dans la page

{la pub ifrance ne va pas du tout avec mon design}

Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
pas mal ta phrase Smiley lol
Modifié par thurarpop (29 Sep 2005 - 22:24)
Ce n'est pas possible et en plus la finalité est très probablement illégale : ifrance te propose un service dont tu as accepté les conditions, et la pub en fait partie.
Administrateur
thurarpop a écrit :
oups! dsl, je me suis trompé de salon.. Smiley rolleyes mais je n'ai pas trouvé le salon "language cient" ou équivalent

L'un des salons s'appelle "DOM, JavaScript, ECMAScript". Tu ne crois pas que tu exagères en disant que tu n'as pas trouvé ? Smiley murf

(je déplace)
djfeat a écrit :
Ce n'est pas possible et en plus la finalité est très probablement illégale : ifrance te propose un service dont tu as accepté les conditions, et la pub en fait partie.

Voilà Smiley smile Utiliser des moyens empêchant les pubs de s'afficher peuvent avoir pour effet une rupture de contrat.
Bonjour,
Je me rappelle avoir vu quelqu'un proposer un script pour gicler la pub de lycos, mais c'est effectivement illégal.

En tout cas si j'étais hébergeur et que je remarquais ça sur ton compte, je le désactiverais illico.
je n'utlise ifrance qu'en attendant les réouvertures de hostgratos... donc, sa ne fait rien {l'astuce enlève tout les div de la page}
thurarpop a écrit :
je n'utlise ifrance qu'en attendant les réouvertures de hostgratos... donc, sa ne fait rien

Le fait que ce soit temporaire ne change rien : supprimer les publicités contractuelles d'un hébergement est simplement malhonnête.

Les "astuces éventuelles" de cet ordre ne seront pas données sur ce forum. Ce sujet reste ouvert uniquement si quelqu'un souhaite poursuivre la discussion sur le principe.
Modifié par Laurent Denis (30 Sep 2005 - 17:55)