11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
J'ai du JS pour mon slider et du JS pour une fonction permettant d'atteindre une section de la page progressivement.

Mais je ne peux faire fonctionner les deux en même temps. Le scroll marche mais plus le slider.
Voici l'appel de mes fichiers :

<!-- fonction de scroll -->
      <script src="scripts/js_slider/jquery.js" type="text/javascript"></script><!-- Insertion de la bibliotheque jQuery -->
      <script type="text/javascript" src="scripts/js_slider/localscroll/jquery.localscroll.js"></script>
      <script type="text/javascript" src="scripts/js_slider/localscroll/jquery.scrollTo.js"></script>
      <script type="text/javascript" src="scripts/js_slider/lancement.js"></script><!-- permet le lancement de la fonction de scroll -->

<!-- slider -->
		<script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.9.1/jquery.min.js"></script>
		<script>
		 if (typeof jQuery == 'undefined'){
		    document.write(unescape('%3Cscript src="scripts/jquery-min.js" %3E%3C/script%3E'));
		 }
		</script>
		<script src="scripts/jquery.sequence-min.js"></script>
		<script src="sequencejs-options.modern-slide-in.js"></script>

Après quelques tests, quand je supprime la ligne suivante :

<script src="scripts/js_slider/jquery.js" type="text/javascript"></script><!-- Insertion de la bibliotheque jQuery -->

Le slider re-marche mais pas le scroll bien sur.

Je suis une bille en JS, c'est pour cela que je me permets de solliciter votre aide.

Merci
Hello,

Tu peux essayer de ne mettre qu'une seule version de jQuery et de placer tes plugins après jQuery. Et si ne fonctionne pas, dis nous l'erreur que tu as dans la console js.

A+
Ca ne marche pas.
Voici ce qui apparait dans la console.
Using //@ to indicate sourceMappingURL pragmas is deprecated. Use //# instead jquery.min.js:1:0
TypeError: $(...).sequence is not a function sequencejs-options.modern-slide-in.js:18:21
L'utilisation de « getPreventDefault() » est obsolète. Utiliser « defaultPrevented » à la place.