11521 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
j'ai un problème, je suis en train de modifier mon site et j'utilise JQUERY 1.11.2
sauf que j'ai un script de recherche que ne fonctionne que sous la version JQUERY 1.3.2
J'aimerai bien faire fonctionner le script avec la dernière version mais je ne vois absolument pas ce qui coince...

voici une partie du code si cela peut aider...

<script type="text/javascript">
					function maj_liste_ajax(){
						if($("#form_val_recherche").val().length>2){
							$.getJSON("moteur_ajax.php?search="+$("#form_val_recherche").val()+"&lang="+$("#form_lang_recherche").val()+"&trainers_type="+$('input[type=radio][name=trainers_type]:checked').val(),function(data){
								$("#result").html("");
								$.each(data.jeux, function(i,jeux){
									$("<i>").html("<a href=\""+jeux.href+"\" class=\"bluedark\">"+jeux.nom+"</a> - "+jeux.author+"<br />").appendTo("#result");
								});
							});
						}else{
							$("#result").html("");
						}
					}
					$("#form_val_recherche").keyup(function () {
						maj_liste_ajax();
					});
					$("#form_val_recherche").change(function () {
						maj_liste_ajax();
					});
					$("input[type=radio][name=trainers_type]").click(function () {
						maj_liste_ajax();
					});
				</script>

si vous avez des pistes ou une idée... Merci d'avance Smiley smile
Modifié par shub (01 May 2015 - 10:34)
Je ne vois rien dans ton code qui ne puisse plus marcher sur jQuery 1.11, l'erreur doit être autre part. De toute façon si tu veux voir ce qui cloche il suffit d'ouvrir la console de ton navigateur (F12) et lire l'erreur javascript qui survient.
Bonjour,
le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreurs dans la console.
On peut même voir les résultats par contre impossible de les afficher et là je vois pas....
Modérateur
Bonjour bonjour,

Tu regarde dans la bonne console ? Parce-que sur le lien que tu nous as laissé, j'ai du rouge... te du rouge !

Et en prime un truc qui tourne en boucle sans s’arrêter (t'as même réussi a faire planté mon FF, c'est pas très dur mais ça mérite d'être souligné !)

upload/42161-consoleerr.png
Les erreurs en rouges c'est propre à boostrap et on va dire que c'est "normal"...
La boucle qui tourne c'est le script qui attend une valeur pour afficher les résultats de la recherche...
Mais si ça fait planter ton FF c'est pas cool. Smiley decu
Du coup je suis partie sur un autre code qui est un peu mieux mais je bloque sur une requête sql Y a un truc dans mon code qui fait que cela "cherche" pas toutes les lettres par exemple
ça trouve DIA pour diablo mais ça trouve pas diab...
SELECT * FROM table WHERE (name LIKE '%diab %') ORDER BY name asc

No results found

alors que

SELECT * FROM table WHERE (name LIKE '%dia %') ORDER BY name asc

dia - 31 results found
shub a écrit :
Les erreurs en rouges c'est propre à boostrap et on va dire que c'est "normal"...

Euh... non. Smiley sweatdrop