Bonjour à tous,
voila plusieurs jours que je galere jour et nuit voila mon probleme
je souhaiterai apliquer un style css a ma div appeler par une ancre actuellement en php comme ceci
bon cela fonctionne pour mon ancrage le soucis est que le serveur ne récupere pas cette ancre donc impossible d ajouter un style css a ma div
[code=php$contenu.="\t\t\t\t\t<div ". $actif ." id=\"commentaire_visiteur-".strip_tags($id_commentaire)."\">\n";][/code]
j ai donc essayé plein de chose dont le hash mais soit je m en sert mal soit je suis une boulete ou lers 2 xd
je suis débutante js :s j ai vraiment besoins d un petit coup de pouce le ira mdrrr
merci à vous bonne journée
voila plusieurs jours que je galere jour et nuit voila mon probleme
je souhaiterai apliquer un style css a ma div appeler par une ancre actuellement en php comme ceci
href=\"". strip_tags($url_rewriting) ."-5.html/". strip_tags($url_rewriting_rubrique_blog_commentaire) ."-" . strip_tags($id_rubrique_blog_commentaire) . "/". strip_tags($url_rewriting_billet_commentaire) ."-" .strip_tags($id_billet_commentaire) . "/#commentaire_visiteur-" .strip_tags($id_commentaire_commentaire) . "/
bon cela fonctionne pour mon ancrage le soucis est que le serveur ne récupere pas cette ancre donc impossible d ajouter un style css a ma div
[code=php$contenu.="\t\t\t\t\t<div ". $actif ." id=\"commentaire_visiteur-".strip_tags($id_commentaire)."\">\n";][/code]
j ai donc essayé plein de chose dont le hash mais soit je m en sert mal soit je suis une boulete ou lers 2 xd
var id_commentaire = parseInt('" . $id_commentaire ."') ;
$(function() {
// Je déclare une fonction qui s'exécutera au changement d'ancre
$( window ).on( 'hashchange', function() {
$('a[href=\"' + window.location.hash + '\"]').addClass('home');
// ça rajoute la classe 'memo' au lien qui pointe vers '#leHash'
});
// On déclenche l'évènement au cas où il y aurait déjà une ancre dans l'url
window.location.hash = window.location.hash.substring(1) || '#commentaire_visiteur-' + id_commentaire + '';
je suis débutante js :s j ai vraiment besoins d un petit coup de pouce le ira mdrrr
merci à vous bonne journée