Bonjour à tous,
J'avais posté une question sur le un forum anglais qui concerne un script JS pour lancer un gif quand le scroll arrive à sa hauteur.
Seulement je n'ai pas tout saisi, petit souci de comprehension de JS =(
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait.
L'image que je souhaite faire apparaitre au scroll s'apelle "title-nos.gif" et celle qui sera au début "white.jpg"
Voici le code :
La personne qui m'a repondu m'a également parlé de rajouter le plugin js : jquery.mousewheel.js (chose que j'ai faite mais bon rien ne marche).
Une autre personne m'a également écrit en me marquant ça : use object.addEventListener('scroll', function);
Merci par avance....
Le lien du site en question : http://www.agence-n.com/
Les gif que je souhaite faire apparaitre sont les bouts de titre de section.
Ps : il y a plusieurs titres du coup si une autres solution "plus simple" que de copier 10 fois ce code, je suis preneur.
Modifié par pier17 (23 Feb 2015 - 14:32)
J'avais posté une question sur le un forum anglais qui concerne un script JS pour lancer un gif quand le scroll arrive à sa hauteur.
Seulement je n'ai pas tout saisi, petit souci de comprehension de JS =(
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait.
L'image que je souhaite faire apparaitre au scroll s'apelle "title-nos.gif" et celle qui sera au début "white.jpg"
Voici le code :
<script type="text/javascript">
if(document.images){
img1 = new Image();
img1.src = "images/image.gif";
}
// for mouse wheel functionality
$(document).on('mousewheel', function() {
if (eventt.deltaY == -1) {
//user scolls down
$('img .gif-load').attr('src','gif-image-path');
}
if (eventt.deltaY == 1) {
//user scolls up
}
}
});
</script>
La personne qui m'a repondu m'a également parlé de rajouter le plugin js : jquery.mousewheel.js (chose que j'ai faite mais bon rien ne marche).
Une autre personne m'a également écrit en me marquant ça : use object.addEventListener('scroll', function);
Merci par avance....
Le lien du site en question : http://www.agence-n.com/
Les gif que je souhaite faire apparaitre sont les bouts de titre de section.
Ps : il y a plusieurs titres du coup si une autres solution "plus simple" que de copier 10 fois ce code, je suis preneur.
Modifié par pier17 (23 Feb 2015 - 14:32)