Bonjour
Il y a quelques jours j'ai posé une question à laquelle vous avez répondu, mais en fait je ne suis pas allée au bout de ma réflexion.
Ma première question était sur :
une liste d'images
et des div qui correspondent plus bas dans la page, qui sont masquées
Y -a-t-il un moyen de dire que quand je clique sur li:eq(0), j'affiche la div "oeuvre0" et ainsi de suite ?
La réponse était :
$('li').click(function(){
var index = $(this).index();
$( '#oeuvre' + index ).show();
});
Parfait, mais maintenant il faut que lorsque j'affiche une œuvre, et que je clique sur une autre image, cela masque la première et affiche uniquement celle sur laquelle j'ai cliqué, sinon j'en ai plusieurs affichées en même temps.
J'ai essayé avec un not()
$('#oeuvre' + index).not($('#oeuvre' + index)).hide('slow');
Mais ça ne fait rien.
Apparemment la syntaxe est correcte mais je ne maîtrise pas assez pour comprendre
Merci de votre précieuse aide.
Il y a quelques jours j'ai posé une question à laquelle vous avez répondu, mais en fait je ne suis pas allée au bout de ma réflexion.
Ma première question était sur :
une liste d'images
et des div qui correspondent plus bas dans la page, qui sont masquées
Y -a-t-il un moyen de dire que quand je clique sur li:eq(0), j'affiche la div "oeuvre0" et ainsi de suite ?
La réponse était :
$('li').click(function(){
var index = $(this).index();
$( '#oeuvre' + index ).show();
});
Parfait, mais maintenant il faut que lorsque j'affiche une œuvre, et que je clique sur une autre image, cela masque la première et affiche uniquement celle sur laquelle j'ai cliqué, sinon j'en ai plusieurs affichées en même temps.
J'ai essayé avec un not()
$('#oeuvre' + index).not($('#oeuvre' + index)).hide('slow');
Mais ça ne fait rien.
Apparemment la syntaxe est correcte mais je ne maîtrise pas assez pour comprendre
Merci de votre précieuse aide.