Salut les kiwis,
J'essaye de faire un script pour détecter la position (timecode) dans un mp3 et déclencher beaucoup d'évènements. Il s'agit d'un projet expérimental, en local, sur chrome et un bon ordinateur…
J'ai trouvé soundmanager 2
http://www.schillmania.com/projects/soundmanager2/
et cette fonction :
http://www.schillmania.com/projects/soundmanager2/demo/api/#onposition
J'ai réussi à faire ça :
J'aimerais sortir `s` du onready, est-ce possible ? est-ce satanique pour les performances ?
Je dois avoir des grosses lacunes sur la gestion des globales
L'idée serait d'isoler les onposition dans un autre .js
J'essaye de faire un script pour détecter la position (timecode) dans un mp3 et déclencher beaucoup d'évènements. Il s'agit d'un projet expérimental, en local, sur chrome et un bon ordinateur…
J'ai trouvé soundmanager 2
http://www.schillmania.com/projects/soundmanager2/
et cette fonction :
http://www.schillmania.com/projects/soundmanager2/demo/api/#onposition
J'ai réussi à faire ça :
<script src="soundmanager2.js"></script>
<script>
soundManager.onready(function () {
var s = soundManager.createSound({
id: 'boing',
url: 'boing.mp3'
});
console.log('ready');
s.onposition(500, function (eventPosition) { // fire at 0.5 seconds
soundManager._writeDebug('Sound ' + this.id + ' has reached position ' + eventPosition);
});
s.onposition(1000, function (eventPosition) { // fire at 1 second
soundManager._writeDebug('Sound ' + this.id + ' has reached position ' + eventPosition);
});
s.play();
});
</script>
J'aimerais sortir `s` du onready, est-ce possible ? est-ce satanique pour les performances ?
Je dois avoir des grosses lacunes sur la gestion des globales

L'idée serait d'isoler les onposition dans un autre .js