Bonjour, je débute sur javascript (j'ai quelques notion en html) et j'ai un petit exo à produire, mais je bloc sur la partie script js... (j'ai du mal à passer de l'abstrait aux lignes de codes)
J'ai comme contexte un formulaire qui propose un choix de glace entre 1 à 3 boules avec 12 parfums, 1 à 3 suppléments possible avec une exception (deux parfums qui ne peuvent être choisi en même temps).
Je voulais faire de la façon suivante :
des boutons radios, choix 1 à 3, si choix 2 ou 3 sélectionné alors on a le nombre de liste (select + option) qui correspond. Je voudrais donc qu'en arrivant sur la page on le choix 1 soit sélectionné et qu'une seule liste de choix de parfum soit dispo (les 2 et 3 devraient être caché).
Bon ça à l'air simple, sauf que je ne parviens pas à me dépatouiller avec le script JS...
j'ai lu à droite et à gauche des exemples à base de
Mais je ne trouve pas la bonne syntaxe
Help me please.
J'ai comme contexte un formulaire qui propose un choix de glace entre 1 à 3 boules avec 12 parfums, 1 à 3 suppléments possible avec une exception (deux parfums qui ne peuvent être choisi en même temps).
Je voulais faire de la façon suivante :
des boutons radios, choix 1 à 3, si choix 2 ou 3 sélectionné alors on a le nombre de liste (select + option) qui correspond. Je voudrais donc qu'en arrivant sur la page on le choix 1 soit sélectionné et qu'une seule liste de choix de parfum soit dispo (les 2 et 3 devraient être caché).
Bon ça à l'air simple, sauf que je ne parviens pas à me dépatouiller avec le script JS...
j'ai lu à droite et à gauche des exemples à base de
document.getElementById("exemple").style.display= 'block/none';
document.getElementById("exemple").style.visibility = "hidden";
Mais je ne trouve pas la bonne syntaxe
Help me please.