11521 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Je souhaite créer une page d'avis des clients sur mon site avec la possibilité d'ajouter un avis et cela avec effets et affichage css
Bonjour aussi… mais néanmoins bienvenue sur le forum Smiley smile

Quelle est ta question au juste ?
Quel site ? Quelles technologies/techniques/outils utilises-tu déjà pour ce site ? Quelles technos/outils maîtrise-tu ? Souhaite-tu te former ?
As tu commencé à coder ces fonctionnalités ? Peut-on en voir un exemple (page de testsen ligne, code…) ? Peut-on avoir des détails sur les points précis sur lesquels tu bloque ?

Il manque beaucoup de chose dans ta question : un contexte (le site), l'environnement technique sur lequel tu souhaite faire reposer tout cela, une vraie question avec un vrai problème exposé (qu'il soit technique ou bien conceptuel).

Bref, il faudra faire un petit peu d'efforts si tu souhaite obtenir des réponses de la part des forumeurs Smiley smile
Bonjour,

J'utilise du HTML et du CSS ainsi que php.

j'ai coder à la main les avis de manière statique, mais pas encore la possibilité d'ajouter de nouveau avis. J'aimerais utiliser php et une base de donnée et gérer cela avec du javascript.

Voici un exemple d'avis statique, affiché avec des style css.

<article class="col date-type-big mini">
	<figure>
		<figcaption>
			<div class="entry-header">
				<h4 class="entry-title">
					Fabrice Coisy, Athis-Mons, 63 ans, retraité
				</h4>
				<div class="entry-format">
					<div class="cell-date">
						<em> </em><em> </em>
						<time datetime="2014-12-13" title="2014-12-13">
							<strong>12</strong>
							<span>jan</span>
						</time>
					</div>
				</div>
			</div>

<div class="entry-content">
				<h5>Excellent technicien. </h5>
				<p>
					Excellent technicien qui donne de bons conseils. Il m'a bien dépanné en retrouvant mes documents et images perdues
					sur mon ordinateur qui ne démarrait plus. Il prends le temps d'expliquer simplement ce qu'il fait,
					je le recommande ! Merci!
				</p>

</div>
		</figcaption>
	</figure>
</article>

J'aimerais avoir un exemple complet d gestion des avis, ou des référence où les trouver sur internet

Merci par avance de ton aide.
Salut,

C'est un gros morceau que tu demandes là, tu vas devoir passer par une étape d'apprentissage. Pour commencer apprend à faire un CRUD en PHP et tu auras déjà une très bonne base pour réaliser ce que tu veux faire.
Merci de ces bons conseils.

Connaissez vous un lien qui explique la mise en oeuvre d'une page html de gestion des avis clients ou des commentaires (ce qui est proche) ?