11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour,
je suis débutant et j'ai voulu copier 2 scripts
suivant l'ordre où je les mets l'un marche et pas l'autre. Pouvez vous me trouver mon erreur
merci et joyeuses fêtes à tous

A:link {text-decoration: none; color: #000000; font-family: Courier New, Courier; font-size: 14pt}
A:visited {text-decoration: none; color: #000000; font-family: Courier New, Courier; font-size: 14pt}
A:active {text-decoration: none; color: #000000; font-family: Courier New, Courier; font-size: 14pt}
A:hover {text-decoration: underline; color: #000000; font-size: 14pt}
</style>
<link type="text/css" href="../skitter/css/skitter.styles.css" media="all" rel="stylesheet" />
<script type="text/javascript" src="../skitter/js/jquery-1.6.3.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../skitter/js/jquery.easing.1.3.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../skitter/js/jquery.skitter.min.js"></script>

<script type="text/javascript" language="javascript">
$(document).ready(function() {
$(".box_skitter_large")
.css ({
width: 800,
height: 400
})
.skitter({
numbers: false,
animation: 'directionLeft',
interval: 3000,
navigation: false
});
});
</script>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="fancybox/fancy.css" media="screen" />
<script type="text/javascript" src="fancybox/jquery-1.2.3.pack.js"></script>

<script type="text/javascript" src="fancybox/jquery.metadata.js"></script>
<script type="text/javascript" src="fancybox/jquery.pngFix.pack.js"></script>
<script type="text/javascript" src="fancybox/jquery.fancybox-1.0.0.js"></script>

<script type="text/javascript"><!--
$('document').ready(function(){
$("a.fancy").fancybox();
})
// --></script></head>
Bonjour,

Tu charge 2 fois la librairie jQuery, ce qui doit poser problème. Mets à jour jQuery et les plugins en espérant que tu arrive à trouver une compatibilité avec l'ensemble.
bonjour et merci pour ton aide
soit j'ai un encart noir à la place de l'animation et j'ai les photos qui s'agrandissent bien dans un pop up
soit j'ai l'animation et je n'ai pas l'agrandissement des photos
tout dépend de l'ordre dans lequel je met les scripts, mais dans les 2 cas les 2 scripts ne fonctionnent pas ensemble
- Que veux-tu faire exactement ? Un slider qui, quand on clique dessus, affiché l'image en court dans une lightbox ?
- Tu ne sais pas uploader ton exemple en ligne ? Ainsi ça sera plus simple de regarder;
- Quand tu clique droit sur la page tu fais "inspecter element" et tu clique sur "console" quelle message est-il affiché quand tu charges les 2 scripts ?