11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour,
je suis débutant et j'ai voulu copier 2 scripts
suivant l'ordre où je les mets l'un marche et pas l'autre. Pouvez vous me trouver mon erreur
merci et joyeuses fêtes à tous

A:link {text-decoration: none; color: #000000; font-family: Courier New, Courier; font-size: 14pt}
A:visited {text-decoration: none; color: #000000; font-family: Courier New, Courier; font-size: 14pt}
A:active {text-decoration: none; color: #000000; font-family: Courier New, Courier; font-size: 14pt}
A:hover {text-decoration: underline; color: #000000; font-size: 14pt}
</style>
<link type="text/css" href="../skitter/css/skitter.styles.css" media="all" rel="stylesheet" />
<script type="text/javascript" src="../skitter/js/jquery-1.6.3.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../skitter/js/jquery.easing.1.3.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../skitter/js/jquery.skitter.min.js"></script>

<script type="text/javascript" language="javascript">
$(document).ready(function() {
$(".box_skitter_large")
.css ({
width: 800,
height: 400
})
.skitter({
numbers: false,
animation: 'directionLeft',
interval: 3000,
navigation: false
});
});
</script>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="fancybox/fancy.css" media="screen" />
<script type="text/javascript" src="fancybox/jquery-1.2.3.pack.js"></script>

<script type="text/javascript" src="fancybox/jquery.metadata.js"></script>
<script type="text/javascript" src="fancybox/jquery.pngFix.pack.js"></script>
<script type="text/javascript" src="fancybox/jquery.fancybox-1.0.0.js"></script>

<script type="text/javascript"><!--
$('document').ready(function(){
$("a.fancy").fancybox();
})
// --></script></head>
Bonjour,

Tu charge 2 fois la librairie jQuery, ce qui doit poser problème. Mets à jour jQuery et les plugins en espérant que tu arrive à trouver une compatibilité avec l'ensemble.
bonjour et merci pour ton aide