Bonjour à Tous !
j'ai acheté ce plugin que je trouve tout juste génial : HawkEye
Il permet d'afficher une carte, des marqueurs, et un avatar qui se déplace entre eux.
à chaque fois que l'avatar atteint le marqueur sélectionné, une infobulle s'affiche.
Là, l'avatar peu se promener de marqueurs en marqueurs sans restriction,
et je souhaiterai en ajouter une.
Dans l'idée, les infobulles contiendraient des quizzs,
et si l'utilisateur réussi le quizz, le marqueur suivant s'affiche et devient cliquable.
Pourriez-vous m'indiquer les étapes pour la mise en place d'un script ? (j'ai du mal à me lancer
)
Voici la structure d'un marqueur :
Donc, je reprends,
dans l'idée, il faudrait que les div dont la classe est "HE_Marker" soient en display block ou en visible uniquement quand les résultats du quizz contenu dans le marqueur précédent soit juste (enfin, pas forcément à 100%, si l'utilisateur a la moyenne, c'est suffisant). Note : le quizz sera intégré dans la div dont la class est "HE_Panel".
Peut-être qu'il me faudra ajouter des ID à chaque div dont la classe est "HE_Marker", mais il y aura un TAS de marqueurs, du coup, je ne sais pas si cette solution sera la meilleure.
Pourriez-vous m'apporter vos lumières ?
Merci beaucoup
Modifié par Guim (18 Dec 2014 - 10:28)
j'ai acheté ce plugin que je trouve tout juste génial : HawkEye
Il permet d'afficher une carte, des marqueurs, et un avatar qui se déplace entre eux.
à chaque fois que l'avatar atteint le marqueur sélectionné, une infobulle s'affiche.
Là, l'avatar peu se promener de marqueurs en marqueurs sans restriction,
et je souhaiterai en ajouter une.
Dans l'idée, les infobulles contiendraient des quizzs,
et si l'utilisateur réussi le quizz, le marqueur suivant s'affiche et devient cliquable.
Pourriez-vous m'indiquer les étapes pour la mise en place d'un script ? (j'ai du mal à me lancer

Voici la structure d'un marqueur :
<div class="HE_Marker" data-hawkeye='{ "pos" : "0.5,63","tooltip_offset":"0,-10","panel_pos":"0.5,30"}'></div>
<div class="HE_Tooltip">Séance 1</div>
<div class="HE_Panel">
<h5>Quizz 1</h5>
<form>quizz</form>
</div>
<div class="HE_Marker" data-hawkeye='{"pos" : "10,74","tooltip_offset":"0,-10","panel_pos":"0.5,30"}'></div>
<div class="HE_Tooltip">Séance 2</div>
<div class="HE_Panel">
<h5>Quizz 2</h5>
<form>quizz 2</form>
</div>
Donc, je reprends,
dans l'idée, il faudrait que les div dont la classe est "HE_Marker" soient en display block ou en visible uniquement quand les résultats du quizz contenu dans le marqueur précédent soit juste (enfin, pas forcément à 100%, si l'utilisateur a la moyenne, c'est suffisant). Note : le quizz sera intégré dans la div dont la class est "HE_Panel".
Peut-être qu'il me faudra ajouter des ID à chaque div dont la classe est "HE_Marker", mais il y aura un TAS de marqueurs, du coup, je ne sais pas si cette solution sera la meilleure.
Pourriez-vous m'apporter vos lumières ?
Merci beaucoup
Modifié par Guim (18 Dec 2014 - 10:28)