Bonjour à tous !
Je suis en train de terminer mon site perso, et alors qu'il marche bien sous Firefox il y a un bug sous Chrome et Safari. Quand les liens "CV" et "book" sont activés puis fermés, le placement des éléments est complètement modifié.
Le lien vers mon site : www.quaibleu.com
En jetant un coup d'oeil à la console Javascript, j'ai remarqué une erreur en ligne 1 d'un script que j'utilise pour que mon site soit "responsive". La console dit : Uncaught SyntaxError: Unexpected token (
Voilà le script que j'utilise :
J'ai essayé de rajouter une accolade en ligne 1 mais ça n'a pas résolu le problème.
C'est surement une erreur toute bête !! Merci d'avance pour votre aide ^^
Je suis en train de terminer mon site perso, et alors qu'il marche bien sous Firefox il y a un bug sous Chrome et Safari. Quand les liens "CV" et "book" sont activés puis fermés, le placement des éléments est complètement modifié.
Le lien vers mon site : www.quaibleu.com
En jetant un coup d'oeil à la console Javascript, j'ai remarqué une erreur en ligne 1 d'un script que j'utilise pour que mon site soit "responsive". La console dit : Uncaught SyntaxError: Unexpected token (
Voilà le script que j'utilise :
function () (
var window-width = jQuery(window).width(),
container = jQuery('#wrapper'),
page_width = 0;
container.children().each(function(index) {
var incl_margin = true,
$this = jQuery(this);
if(parseInt($this.css('margin-left')) < 0 || parseInt($this.css('margin-right')) < 0) {
var incl_margin = false;
}
var width = $this.outerWidth(incl_margin);
page_width += width;
});
if (page_width > 0)
container.css({'width' : page_width + 'px'});
}
J'ai essayé de rajouter une accolade en ligne 1 mais ça n'a pas résolu le problème.
C'est surement une erreur toute bête !! Merci d'avance pour votre aide ^^