Bonjour,
J'aimerais que lorsque que l'on appuie une deuxième fois sur la touche a,
La fonction éxecute le code :
J'ai eu l'idée d'utiliser une variable.
Le problème est que lorsque je lance une seconde fois la fonction keydown, la var a s'est réinitialisé.
Comment faire pour qu'elle ne se réinitialise pas ? Où existe-t-il une autre solution ?
J'espère que vous pourrez m'aidez ! C'est pour un exercice avec ma licence pro
Modifié par Cecile_ (08 Nov 2014 - 22:16)
J'aimerais que lorsque que l'on appuie une deuxième fois sur la touche a,
La fonction éxecute le code :
beepThree.pause();
J'ai eu l'idée d'utiliser une variable.
Le problème est que lorsque je lance une seconde fois la fonction keydown, la var a s'est réinitialisé.
Comment faire pour qu'elle ne se réinitialise pas ? Où existe-t-il une autre solution ?
window.onkeydown = keydown;
var a = 1;
function keydown(event) {
var a = 1;
var keycode = (event.keyCode ? event.keyCode : event.which);
//si c'est la touche A
if ( keycode == 65 ) {
//lecture audio #beepThree
beepThree.play();
} else if ( keycode == 65 && a == 2) {
beepThree.pause();
var a = a - 1;
} else if ( keycode == 66 ) {
beepThree.pause();
var a = a - 1;
} else {
event.preventDefault();
}
}
J'espère que vous pourrez m'aidez ! C'est pour un exercice avec ma licence pro
Modifié par Cecile_ (08 Nov 2014 - 22:16)