11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous. Je viens vous demander du secours. Je n'y connais rien en php et mon site avait été créé par quelqu'un qui n'existe plus (société disparue, aucune trace de la personne, bref). Je viens de changer de registrar, et j'ai récupéré mes fichiers constitutifs du site chez l'ancien registrar pour les transférer chez le nouveau. Jusqu'ici pas de problème, tout semblait fonctionner sauf qu'un lien vers une des pages donne l'erreur "incorrect h-l-p-". Je ne sais pas pourquoi ni quoi faire pour rétablir la situation alors que cela fonctionnait parfaitement chez mon ancien registrar. Pourriez-vous m'aider ? Voici l'adresse du site : http://www.artdefer.fr/ - Le lien concerné étant "fabrication/savoir-faire". Merci d'avance.
Salut,

là comme ça difficile à dire, il faudrait pouvoir avoir accès aux sources et aux logs Smiley ohwell
Si vraiment tu n'y connais rien, tu devrais faire appel à un professionnel afin de régler ton problème.
Si tu veux chercher, recherche dans les sources à quel endroit la chaîne "incorrect h-l-p-" est présente et remonte comme ça le fil.

P.S: bien que ce soit logique, ne poste PAS d'accès sur le forum aux sources de ton site ((S)FTP, base de données, ...)
Merci de ta réponse. J'ai trouvé la séquence "incorrect h-l-p-" dans un des fichiers source.
Elle doit être la réponse en cas de "or die" dans une formule "mysql_connect".
Mais qu'est-ce que je fais de tout ça ?
Puis-je donner ici l'intégralité du code du fichier source concerné ?
Oui tu peux poster une partie du code, mais surtout s'il y a des mots de passe, ne les affiche pas.
D'accord, je pense que ton soucis vient de la connexion à la base de données, tes identifiants (login/mot de passe) et host sont certainement faux maintenant. Il faut que tu renseignes les bonnes valeurs.
Voici donc la séquence qui renvoie cette erreur le cas échéant.