Bonjour je travaille actuellement sur un site qui a été codé par une autre personne, le site est codé sous le framework zend et je rencontre quelques difficultées.
J'ai une fonction recherche de membres qui permet de trouver les membres par pays et régions. Par défaut les champs sont définis sur "indifférent" et lorsqu'on choisit un pays on retrouve les régions associées mais lorsque l'on remet le choix du pays sur indifférent alors il n'y plus de régions proposées ni la possibilité de choisir "indifférent" (pour la région) et une alerte apparait pour dire qu'il y a une erreur.
J'ai remarqué que les champs se remettaient sur "indifférent" lorsque j’actualisai la page,je souhaiterai donc que la page se rafraichisse lorsque l'erreur apparait.
que me conseilleriez-vous de faire ?
voici le bout de code ou l'alerte apparait.
j'ai essayé en ajoutant
Merci d'avance
[/i][/i]
J'ai une fonction recherche de membres qui permet de trouver les membres par pays et régions. Par défaut les champs sont définis sur "indifférent" et lorsqu'on choisit un pays on retrouve les régions associées mais lorsque l'on remet le choix du pays sur indifférent alors il n'y plus de régions proposées ni la possibilité de choisir "indifférent" (pour la région) et une alerte apparait pour dire qu'il y a une erreur.
J'ai remarqué que les champs se remettaient sur "indifférent" lorsque j’actualisai la page,je souhaiterai donc que la page se rafraichisse lorsque l'erreur apparait.
que me conseilleriez-vous de faire ?
voici le bout de code ou l'alerte apparait.
<script>
$('#country_id').change(function(event){
var select = $(this);
var id = '#'+select.data('target');
$.get(select.data('url'), {id:select.val()}, function(data){
if(data.error){
alert('Pas de régions enregistrées.');
var target = $(id).get(0);
target.options.length = 0;
}else{
var target = $(id).get(0);
target.options.length = 0;
for(var i in data.results){
var result = data.results[i];
target.options[i] = new Option(result.region_name, result.region_id, false, false);
}
}
},'json');
});
</script>
j'ai essayé en ajoutant
<meta http-equiv="refresh" content="1">
après l'alerte mais dans le formulaire les régions ne sont plus attribuées par pays mais sont mélangées ensemble alors que normalement elles sont triées par pays.Merci d'avance