Bonjour à tous,
Mon besoin : inclure mon menu et mon footer dans toutes mes pages.
Contraintes : Aucun langage serveur (utilisation en local mais sur de nombreux postes), compatibilité Firefox et IE8, minimum de poids (diffusion par clé usb ou en pièce jointe par mail).
J'ai déjà ceci qui fonctionne avec Firefox mais pas IE :
Amis modérateurs ou admins, le bbcode forum modifie le script que j'ai partagé ci-dessus, je n'ai pas trouvé moyen de le désactiver...
J'ai pu me dépatouiller avec ceci en jQuery :
Mais inclure la bibliothèque jQuery alors que je n'ai aucun autre besoin de script, c'est un peu radical, et pas vraiment léger...
Mes compétences en JS sont très minces, pour ne pas dire inexistantes
Aucun des deux bouts de code n'est le fruit de mon travail... Promis j'essayerais de m'y mettre, mais je suis un peu pris par le temps...
Du coup, si l'un d'entre vous a une idée de ce qui coince dans le premier script pour IE8, ça serait l'idéal...
Par avance, MERCI !
Bien sur, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez nécessaire ![/b][/b][/b][/b]
Modifié par sL4sh (23 Jul 2014 - 12:20)
Mon besoin : inclure mon menu et mon footer dans toutes mes pages.
Contraintes : Aucun langage serveur (utilisation en local mais sur de nombreux postes), compatibilité Firefox et IE8, minimum de poids (diffusion par clé usb ou en pièce jointe par mail).
J'ai déjà ceci qui fonctionne avec Firefox mais pas IE :
window.onload = function () {function a(a, b) {var c = /^(?:file):/, d = new XMLHttpRequest(), e = 0;
d.onreadystatechange = function () {4 === d.readyState && (e = d.status);
c.test(location.href) && d.responseText && (e = 200);
4 === d.readyState && 200 === e && (a.outerHTML = d.responseText);
};
try {d.open("GET", b, !0);
d.send();
} catch (ignore) {} } var b, c = document.getElementsByTagName("*");
for (b in c) {c[b].hasAttribute && c[b].hasAttribute("data-include") && a(c[b], c[b].getAttribute("data-include")); } };
Amis modérateurs ou admins, le bbcode forum modifie le script que j'ai partagé ci-dessus, je n'ai pas trouvé moyen de le désactiver...
J'ai pu me dépatouiller avec ceci en jQuery :
$(function() {
// Ici, le DOM est entièrement défini
$("[data-include]").each(function(){ $(this).load($(this).attr("data-include")); });
});
Mais inclure la bibliothèque jQuery alors que je n'ai aucun autre besoin de script, c'est un peu radical, et pas vraiment léger...
Mes compétences en JS sont très minces, pour ne pas dire inexistantes

Aucun des deux bouts de code n'est le fruit de mon travail... Promis j'essayerais de m'y mettre, mais je suis un peu pris par le temps...
Du coup, si l'un d'entre vous a une idée de ce qui coince dans le premier script pour IE8, ça serait l'idéal...
Par avance, MERCI !
Bien sur, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez nécessaire ![/b][/b][/b][/b]
Modifié par sL4sh (23 Jul 2014 - 12:20)