11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, j'ai un problème incompréhensible.

J'utilise $.ajax() de JQuery pour un site e-commerce que je réalise.
Lors de l'ajout d'un produit au panier, je récupère le résultat d'une requête SQL qui me donne le nouveau nombre d'article total suite à l'ajout de nouveau produit.

Mon problème ? Je suis incapable d'utiliser la méthode .html() pour venir insérer le nouveau nombre d'article dans le DIV prévu a cet effet.

Avec un alert, mon nouveau nombre s'affiche bien, et c'est le bon, ce qui me prouve que ma requête me tire le bon résultat.

Je ne comprend pas pourquoi cette méthode ne fonctionne pas au sein d'un success.

J'ai vu plein de sujet avant d'écrire celui là qui montre des personnes qui suggère cela.. Smiley confus
Ici par exemple

Voici ce que j'essai de faire, même avec un nombre en dur, cela ne fonctionne pas :

PS : Je n'ai pas d'erreur dans la console JS.

$.ajax({
		          type: 'POST',
		          url: Shop.basePath + "shop/addfast",
		          data: datas,
		          dataType: "text",
		          success: function(response, status) {
		          	if(quantity==1){
		          	   toastr.success(response, quantity+' article ajouté');
		          	}
		          	else
		          	{
		          	   toastr.success(response, quantity+' articles ajoutés');
		          	}
                                //Mettre à jour le nombre d'élément au panier (valeur en brut pour l'exemple qui ne fonctionne même pas)
                                $('#NbArticle').html('15');
		          },
		          error: function(response, status) {
			toastr.error('Impossible d\'ajouter cet article', 'Veuillez nous contacter');
		          }
	            });

Je suis sur de l'ID du DIV, c'est bien le bon.

SI quelqu'un voit le problème..

Merci d'avance.
Modifié par Kikimagik (21 Jul 2014 - 11:26)
Hello,

J'ai fais quelques tests et je n'ai pas eu de soucis avec cette méthode dans un success.

Est ce que le div en question ne serait pas mis à jour après le success, écrasant ainsi le résultat?