Bonjour !
J'utilise Bootstrap pour développer un site responsive, auquel j'ajoute des feuilles de style personnalisées par dessus, et donc pour tout ça j'utilise les média queries. Je précise à la fois "min-width" et "max-width" quand j'appelle mes feuilles dans le HTML et via media queries dans le CSS.
J'appelle les scripts respond.js et html5shiv.js tels qu'ils le sont dans l'exemple de base de Boostrap.
Il y a un mois j'ai hébergé temporairement ma page pour vérifier le résultat sous IE 8 et ça marchait très bien...Depuis j'ai continué à développer le site, en n'ayant plus besoin de toucher aux media queries ni aux scripts, et maintenant que je refais un test en ligne...ça ne ressemble plus à rien sous IE 8 ! Les feuilles de style ne chargent pas. Je ne comprends pas, mais pas du tout. L'ordre d'appel des scripts n'a pas changé par exemple...
Voici le code de mon <head>:
et avant de refermer le body :
D'après ça... Voyez-vous quelque chose qui cloche ? >.< Merci d'avance !
J'utilise Bootstrap pour développer un site responsive, auquel j'ajoute des feuilles de style personnalisées par dessus, et donc pour tout ça j'utilise les média queries. Je précise à la fois "min-width" et "max-width" quand j'appelle mes feuilles dans le HTML et via media queries dans le CSS.
J'appelle les scripts respond.js et html5shiv.js tels qu'ils le sont dans l'exemple de base de Boostrap.
Il y a un mois j'ai hébergé temporairement ma page pour vérifier le résultat sous IE 8 et ça marchait très bien...Depuis j'ai continué à développer le site, en n'ayant plus besoin de toucher aux media queries ni aux scripts, et maintenant que je refais un test en ligne...ça ne ressemble plus à rien sous IE 8 ! Les feuilles de style ne chargent pas. Je ne comprends pas, mais pas du tout. L'ordre d'appel des scripts n'a pas changé par exemple...
Voici le code de mon <head>:
<!DOCTYPE html>
<html lang="fr" dir="ltr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta charset="utf-8">
<!--Pour un affichage correct sur mobile -->
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">
<title>Accueil</title>
<!-- favicon qui s'affichera dans l'onglet du navigateur -->
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="img/icones/favicon.ico" />
<!-- Feuilles de style Bootstrap -->
<link href="framework/css/bootstrap.min.css" rel="stylesheet" media="all">
<link href="framework/css/bootstrap-theme.min.css" rel="stylesheet" media="all">
<!-- Feuilles de styles persos, chargées en fonction de la résolution
Elles doivent être indiqués après les feuilles bootstrap pour avoir la priorité quand il y a doublon-->
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen and (min-width: 1200px)" href="style/large.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen and (min-width: 992px) and (max-width: 1200px)" href="style/medium.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen and (min-width: 768px) and (max-width: 992px)" href="style/small.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="only screen and (max-width: 768px)" href="style/extrasmall.css">
<!-- pour impression -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="../style/accueil/medium.css">
<!--[if lt IE 9]>
<script src="https://oss.maxcdn.com/libs/html5shiv/3.7.0/html5shiv.js"></script>
<script src="https://oss.maxcdn.com/libs/respond.js/1.4.2/respond.min.js"></script>
<![endif]-->
</head>
et avant de refermer le body :
<!-- JQUERY Bootstrap -->
<script src="js/jquery1-11-0.min.js"></script>
<!-- Include all compiled plugins (below), or include individual files as needed -->
<script src="framework/js/bootstrap.min.js"></script>
D'après ça... Voyez-vous quelque chose qui cloche ? >.< Merci d'avance !