11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

j'ai pas beaucoup dormi donc j'espère que ma question ne sera pas complètement déb***... mais j'ai 3 checkbox qui ouvrent des pages différentes dans la page actuelle.
<input type="checkbox" id="form" onclick="formStatut('ajout');" name="statut1" value="ajout" />

Tout fonctionne bien, quand je coche la case est cochée, la page s'ouvre et tout et tout mais bizarrement une seule checkbox fonctionne Smiley eek et ce même si je mets 3 fois la même checkbox pour être sûr que le code fonctionne.

En résumé, imaginons que j ai
<input type="checkbox" id="form" onclick="formStatut('ajout');" name="statut1" value="ajout" /><input type="checkbox" id="form" onclick="formStatut('ajout');" name="statut1" value="ajout" /><input type="checkbox" id="form" onclick="formStatut('ajout');" name="statut1" value="ajout" />
.
Bah bizarrement seule la première ouvrira la page et les autres non...
Modifié par Occidit (10 Jun 2014 - 07:56)
Salut,

Si comme dans ton exemple tu as 3 checkbox avec 3 fois le même id et 3 fois le même name, pas dit que ta fonction puisse bien fonctionner. Mais il faudrait savoir ce que fait ta fonction formStatut pour pouvoir t'aider un peu plus.

Manu
Merci de ta réponse.

Pour les box, en fait de base ce ne sont pas les mêmes mais pour éviter toute erreur de code j'ai mis la même et dans les 2 cas ça ne change pas.

Pas facile de copier le code ici car il fait appelle à plusieurs bouts par ci par là (mais proprement Smiley smile )

Ce qui est bizarre c'est que c'est la même fonction dans les 3 box et elles sont affichées au même endroit et dans le principe ça ne fait qu'ouvrir une page alors pourquoi la première fonctionne et pas les autres...

J'y regarderais plus attentivement après quelques heures de sommeil Smiley smile