Bonjour,
j'ai pas beaucoup dormi donc j'espère que ma question ne sera pas complètement déb***... mais j'ai 3 checkbox qui ouvrent des pages différentes dans la page actuelle.
Tout fonctionne bien, quand je coche la case est cochée, la page s'ouvre et tout et tout mais bizarrement une seule checkbox fonctionne
et ce même si je mets 3 fois la même checkbox pour être sûr que le code fonctionne.
En résumé, imaginons que j ai
Bah bizarrement seule la première ouvrira la page et les autres non...
Modifié par Occidit (10 Jun 2014 - 07:56)
j'ai pas beaucoup dormi donc j'espère que ma question ne sera pas complètement déb***... mais j'ai 3 checkbox qui ouvrent des pages différentes dans la page actuelle.
<input type="checkbox" id="form" onclick="formStatut('ajout');" name="statut1" value="ajout" />
Tout fonctionne bien, quand je coche la case est cochée, la page s'ouvre et tout et tout mais bizarrement une seule checkbox fonctionne

En résumé, imaginons que j ai
<input type="checkbox" id="form" onclick="formStatut('ajout');" name="statut1" value="ajout" /><input type="checkbox" id="form" onclick="formStatut('ajout');" name="statut1" value="ajout" /><input type="checkbox" id="form" onclick="formStatut('ajout');" name="statut1" value="ajout" />
.Bah bizarrement seule la première ouvrira la page et les autres non...
Modifié par Occidit (10 Jun 2014 - 07:56)