Salut tout le monde,
Je suis entrain de chercher un palliatif à l'utilisation (fort moche) d'un gif animé. L'idée est simplement d'avoir mon personnage entrain de marcher (animation) quand il se déplace.
Individuellement, tout marche bien, je parviens à déplacer mon personnage, via la fonction animate() en changeant sa place par rapport à la fenêtre (top, left).
Je parviens aussi à créer une boucle d'animation grâce à setInterval pour voir mes différents "calques".
Je suis même parvenue à faire les deux à la fois...
Mais je bloque complètement sur le clearInterval() qui me permettrait d'achever mon animation une fois que mon bonhomme a atteint sa nouvelle case.
Pour le code, un petit jsfiddle (avec en exclu la nouvelle tête de mes skins d'assassin) : http://jsfiddle.net/pVnw9/
Merci d'avance ^^
Modifié par Lothindil (11 Jun 2014 - 14:59)
Je suis entrain de chercher un palliatif à l'utilisation (fort moche) d'un gif animé. L'idée est simplement d'avoir mon personnage entrain de marcher (animation) quand il se déplace.
Individuellement, tout marche bien, je parviens à déplacer mon personnage, via la fonction animate() en changeant sa place par rapport à la fenêtre (top, left).
Je parviens aussi à créer une boucle d'animation grâce à setInterval pour voir mes différents "calques".
Je suis même parvenue à faire les deux à la fois...
Mais je bloque complètement sur le clearInterval() qui me permettrait d'achever mon animation une fois que mon bonhomme a atteint sa nouvelle case.
Pour le code, un petit jsfiddle (avec en exclu la nouvelle tête de mes skins d'assassin) : http://jsfiddle.net/pVnw9/
Merci d'avance ^^

Modifié par Lothindil (11 Jun 2014 - 14:59)