Bonjour à tous,
Je rencontre un petit probléme dans un petit bout de code JavasScript.
En effet, j'ai un menu de 3 élément, quand on arrive sur le site, le contenu est chargé dans une DIV ( #contenu) avec un effet fade in.Si je clique sur le lien 3 du menu, le contenu d'origine est remplacé par le contenue du lien 3.Jusqu'a la tout va bien.
Je precise, que le lien 1 & 2 s'affiche dans la meme DIV
Pour une question de positionement je souhaiterai afficher le lien 2 dans une DIV en bas de page.
Le probléme c'est que quand je clique sur le lien 2, il ne vide pas la DIV #contenu, par contre le lien 2 apparait normalement dans la DIV en bas de page.
Je cherche donc à ce que quand on clique sur l'un des lien du menu, il y est toujours un remplacement de contenu malgré le faite que cela ne soit pas dans la meme DIV.
Voici mon code:
Voici le lien du site: http://www.iweb.iweb-concept.fr/olive/
Je presice aussi que je débute en JavaScript.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Je rencontre un petit probléme dans un petit bout de code JavasScript.
En effet, j'ai un menu de 3 élément, quand on arrive sur le site, le contenu est chargé dans une DIV ( #contenu) avec un effet fade in.Si je clique sur le lien 3 du menu, le contenu d'origine est remplacé par le contenue du lien 3.Jusqu'a la tout va bien.
Je precise, que le lien 1 & 2 s'affiche dans la meme DIV
Pour une question de positionement je souhaiterai afficher le lien 2 dans une DIV en bas de page.
Le probléme c'est que quand je clique sur le lien 2, il ne vide pas la DIV #contenu, par contre le lien 2 apparait normalement dans la DIV en bas de page.
Je cherche donc à ce que quand on clique sur l'un des lien du menu, il y est toujours un remplacement de contenu malgré le faite que cela ne soit pas dans la meme DIV.
Voici mon code:
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function(){ // le document est chargé