11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà que je navigue sur ce site (et sur le bouquin de Raphaël), mais jamais encore je n'avais posté.

Alors bonjour à tous, je suis Sophy, j'ai 35 ans et je suis dans la panade !!

Je viens de reprogrammer le site de Bulle Music et tout semblait fonctionner tant sur Internet Explorer que que sur Mozilla Firefox. Toute fière, je mets en ligne et là... :

Sur Internet Explorer les titres audios et vidéos des artistes fonctionnent à merveille. En revanche sur Mozilla Firefox, lorsque je clique sur un titre, la lecture ne se déclenche pas. J'ai du faire une sacrée boulette, mais j'ai besoin d'esprits avertis pour me dire où !

Alors, s'il vous plaît, je vous donne cet exemple : le groupe ZH et je compte sur votre sympathie pour vous rendre en zone "audio" ou "video" et tenter une lecture à partir de Mozilla Firefox (pour IE nous savons déjà que cela fonctionne). Une fois le test fait, pourra-t-on m'aiguiller vers une solution je vous prie ?

Marci beaucoup !

Sophy
PS : Chipotez pas tout de suite sur les points négatifs du site en dehors du cas exposé ci-dessus.... sinon je vais perdre la boule Smiley biggol .
ah c'est bien ça, je vais regarder ça tranquillement. Merci Smiley smile

Tiens Champolion ? Mon fils aîné adore lire Christian Jacq justement ! Berf.... on s'en fiche ici Smiley lol Smiley lol

Excellente soirée Smiley smile