11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner deux plugin jquery ensemble :
quicksand et colorbox.
J'ai reussi à le faire, mais seulement en partie :

Ca marche mais uniquement lorsque je n'ai pas cliqué sur une des catégorie.
Lorsque je clique sur une des catégorie, la colorbox ne marche plus.


Le plus simple pour comprendre mon probleme : J'ai mis une version en ligne :
http://www.ideographe.com/dev/test-portfolio

J'ai vu sur quelques forum qu'il fallait rappeler la fonction mais etant debutant en jquery, je n'arrive pas a appliquer la methode a mon cas precis....

Quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci !

Marc
Modifié par ideographe (05 May 2014 - 18:44)
Bonsoir ideographe,

Le site du plugin Quicksand propose dans sa documentation une section spéciale Integration with other plugins.

Dans votre fichier sorting.js, vous pouvez utiliser la fonction callback de Quicksand pour réinitialiser Colorbox, à la fin de l'animation du tri :
...
$(".portfolio").quicksand(filterselect, 
    {
      adjustHeight: 'auto',
      duration: 550
    }, function() { 
      // callback function
      [b]$(".group2").colorbox({rel:'group2', transition:"fade"});[/b]
    });
...

Espérant que la solution vous convienne.
Bonne soirée et bon code...
Salut,

juste un message pour te remercier... un mois et demi apres (!) pour ta reponse.

Desolé, je suis plus poli d'habitude Smiley smile !

A l'epoque, un pote m'a aidé en direct et avait trouvé une soluce pour moi, du coup j'etais pas retourné sur le forum.




Bref, bref, desolé encore, et merci d'avoir pris le temps de me repondre....
D'autant qu'il va falloir que je reetudie la question vu que le script que mon pote m'avait redigé ne marche finalement pas sous ie10 et moins. Me voila reparti au charbon Smiley decu

Salut
Marc
Smiley decu
Bonjour Guiwint,

Je reviens finalement vers vous...

Mon probleme concernen Ie10 et -.

J'ai réécris mon script comme indiqué dans votre message precedent, mais j'ai toujours un bug avec les versions de IE :

En fait, si je ne selectionne pas une catégorie precise, pas de soucis, colorbox fonctionne correctement., PAr contre dès que je choisi une catégorie, colorbox n'est pas appelé, Malgr le rajout du callback.

Auriez-vous une idée de comment je pourrait me sortir de ce sac de noeux? (Maudit IE)
Ayant trouvé la solution, je me reponds a moi-meme, ca pourra ptetre servir a quelqu'un....

Il fallait juste mettre à jour la version de quicksand. J'en utilisais une vieille...

Aussi simple que ca Smiley smile