11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Smiley eek J'aimerais savoir où est l'astuce pour que les navigateurs autres que IE6, renvoient l' "offset-Top-Left" d'une area ... (onMouseOver="this.offsetLeft" ... ou Top)

Je veux qu'une "div" s'affiche au onMouseOver de l'area et qu'elle soit placée bien sûr en fonction de l' "offset-Top-Left" de l'area.

Merci d'avance !
Bonjour.
À preuve du contraire, il me semble que les propriétés offsetLeft, Top, Width et Height fonctionnent avec firefox.
À la différence près qu'on ne passe pas par des offsetParent, ce qui donne la position exacte par rapport au coin supérieur-gauche et non plus par rapport au parent, ce qui est nettement plus simple qu'avec IE.
Oui tout marche avec FireFox ou autre pour les objets normaux ou directs, mais pas sur les "aeras" ... de <map> bien qu'ils soient identifiés comme des objets. Ce qui m'intéresse est précisément l'offset sur la usemap.

Merci d'avoir répondu. J'ai trouvé une autre solution un peu tordue (création de la table js par php dans IE pour la copier dans mon javascript ! ...) et tout le monde est content, mais cela ne résout pas la question.
Modifié par mamine (16 Sep 2005 - 20:40)