Bonjour à tous,
Me revoilà sur le sujet ; j'ai laissé mijoter çà le temps que je termine d'autres choses en cours ; mais cette fois-ci çà deviens urgent

.
J'ai donc suivi le conseil cité plus haut ; j'utilise la librairie JSPDF que j'appelle en début de page (html > body > div#content ) :
<script type="text/javascript" src="../assets/js/jsPDF/jspdf.js"></script>
J'appelle et instancie la classe (html > body > div#content ; juste aprés le code précédent) :
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function(){
var doc = new jsPDF();
var specialElementHandlers = {
'#editor': function (element, renderer) {
return true;
}
};
});
</script>
La génération du PDF se déclenche au clic d'un bouton (just prés l'instanciation cité plus haut) :
$('#result_reporting').delegate('#export_pdf', 'click', function(){
doc.fromHTML($('#result_reporting').html(), 15, 15, {
'width': 170,
'elementHandlers': specialElementHandlers
});
doc.save('../assets/uploads/export/export_stat_reporting_regie_<?php echo date('Y_m_d_H_i_s'); ?>.pdf');
});
Lorsque je clique sur mon bouton, l’événement se déclenche bien mais j'obtiens une erreur dans ma console :
Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'fromHTML'
J'ai certainement dû oublier un bout de la librairie ? J'ai téléchargé le zip complet de JSPDF ; je l'ai décompressé et envoyé dans son intégralité sur mon serveur (emplacement indiqué plus haut). J'ai contrôlé le lien vers la libraire : ../assets/js/jsPDF/jspdf.js ; il charge correctement le script.
Je n'appelle que ce script là ; y'a t'il d'autres scripts qui doivent être appelé obligatoirement pour que 'fromHTML' fonctionne correctement ?
Merci à tous pour votre aide.