11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Peut être que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi!!Mais là je suis totalement bloqué et j'ai besoin d'aide si quelqu'un le peut.

Je fais apparaitre un arbre généalogique dans un popup fancybox, le même arbre déjà utilisé dans une page php, et je ne fais plus que l'appeler dans d'autre page en utilisant fancybox pour pouvoir l'afficher sans rechargement de page. Dans cet arbre, j'utilise de l'ajax avec jquery pour pouvoir dynamiser le tout. En début du code je fais appel à $(document).ready() que je soupçonne la source de mon problème. Mais j'en sais plus.

En fait!!!le problème c'est qu'en cliquant le lien fancybox apres recharger la page, ça marche à merveille, MAIS pour la seconde fois, rien!!! le lien ne marche plus, comme on a mis "return false"!!

Merci d'avance!!! Smiley smile
Bonjour,

Cela va être dur de t'aider sans exemple de code. Un petit exemple en ligne ?
Aussi, tu utilise quoi comme méthode de Fancybox (ajax, iframe) ? La version aussi à son importance.

Je serais aussi intéressé de savoir comment tu affiche ton arbre généalogique. Je développe actuellement un projet permettant de visualiser des arbres à partir d'un fichier Gedcom.