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JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Je n'ai jamais posté sur le forum mais je suis une fidèle lectrice du site alsacréations.
J'écris un jeu pour ma petite fille et je voudrais que le dewplayer se mette en route ou pause suivant là où elle en est du jeu, c'est à dire que je voudrais supprimer le "onclick". Je n'y arrive pas. J'ai essayé tout simplement comme ceci
....
<div id="dewplayer_content_js">
<object data="dewplayer.swf" width="200" height="20" name="dewplayer" id="dewplayerjs" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="movie" value="dewplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=mp3/test1.mp3|mp3/test2.mp3|mp3/test3.mp3&javascript=on" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="showtime" value="true" />
</object>
</div>
<script type="text/javascript">
play();
</script>

<br>
<input type="button" onclick="play();" value="Play" />
...

je pensais que le morceau se mettrait à jouer seul mais non. Par contre quand j'appuie sur "play" il commence. J'ai aussi essayé d'envoyer l'ordre à travers un formulaire avec "onsubmit". Ca ne marche pas non plus.

Merci de m'aider
Merci de la réponse mais je suis bien déçue.
Par hasard existe-t-il un autre lecteur audio avec lequel ce serait possible?