11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,
Je viens vers vous en espérant trouver quelques réponses et éventuellement un peu d'aide.
Cela fais 4 jours que je me casse la tête à trouver une solution pour mon problème .... j'ai posté sur d'autre forums et passé des heures à chercher sur la toile des réponses ... mais j'avoue que j'ai rien de trouvé de concret ou simplement j'y ai rien compris ( étant novice ) en matière de jquery et ajax.
Voila ce que je désire faire : ( voir l'exemple en lien ci-dessous )
www.letoutweb.com/page_test/index.php
j'ai donc une 1ere page ( index.php ) qui contient des input type text
élément 1 / 2 / 3 / 4
le but étant de remplir les éléments 1 et 2 et par la suite intégrer les valeurs des éléments 3 et 4 par le biais de la page2 ( page_rajout.php ) que l'on affiche dans une modale et dans laquelle nous devons indiquer ou sélectionner les éléments 3 et 4 .
Dans mon exemple si je remplis donc les éléments 3 et 4 dans la modale et que j’envoie ces valeurs dans la page parente ( index.php ) mes éléments 1 et 2 saisis sautent ...alors que je désire les conserver ...l'on m'a aiguillé sur jquery et ajax mais j'avoue que je suis perdu que je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci par avance à ceux qui vont m'aider.

Les codes :

Page index.php

<html>

<head>
  <title></title>



  <link rel="stylesheet" href="css/jquery.superbox.css" type="text/css" media="all" />
  <link rel="stylesheet" href="css/custom_superbox.css" type="text/css" media="all" />
  <script type="text/javascript" src="js/jquery-min_box.js"></script>
  <script type="text/javascript" src="js/jquery.superbox-min.js"></script>



  <script type="text/javascript">
		$(function(){
			$.superbox.settings = {
				closeTxt: "Fermer",
				loadTxt: "Chargement...",
				nextTxt: "Suivant",
				prevTxt: "Précédent"
			};
			$.superbox();
		});
	</script>

</head>

<body>

<?php

$element_3 = $_POST['element_3_ext'] ;
$element_4 = $_POST['element_4_ext'] ;


echo'