11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site pour une asso et j'ai un souci de JQuery avec IE inférieur ou égale à 8.
Le plus bizarre est que si je le fais en mode débogage, cela me met des erreurs mais ça fonctionne !

L'URL provisoire du site est : http://test.gmapfp.org/bb_plume/

Sur ce site j'utilise des "menu accordéon" et lorsque je veux l'ouvrir cela plante sous IE <=8.
Cela fonctionne parfaitement sous les autres navigateur.

Pour voir l'erreur, rendez vous sur le site et cliquer par exemple sur "L'association".

Merci d'avance pour votre aide et idées.
Modifié par fabrice4821 (27 Aug 2013 - 10:52)
Bonjour.

Un peu de JS aurait un peu aidé... Smiley biggrin

De ma lecture rapide de ton js, il semble que tu envoies à la fonction toggleMenu un objet jQuery, et dans cette dernière tu Rappelles un objet de cet objet, peut-être est-ce là d'où vient l'erreur.

Et en gros...

togglemenu($(this));

function togglemenu(link) {
	content = $(link).closest();
}


... deviendrait ça :

togglemenu($(this));

function togglemenu(link) {
	content = link.closest();
}


A tester...
Bonjour,

(C'est parfait. Merci pour ton aide.
Il va falloir que je me mette au JS et JQuery !)

Finalement, non, cela ne marche pas.
J'ai été trop vite et me suis trompé d'explorateur.

D'autres idées ?
Modifié par fabrice4821 (27 Aug 2013 - 10:55)
Salut.

Le soucis, c'est que ce n'est pas évident de débugger sans avoir vraiment le code.

Ce que je te proposerais, c'est d'essayer d'abord ton code sans Mootools, au cas où il y aurait un conflit avec jQuery.

Deuxième point, essaie de changer le nom de variable content dans tout ton fichier "mod_accordeonck.js", j'ai l'impression que cette variable pourrait être utilisée dans un autre js !?

Et si ce n'est pas ça ton problème, essaie de faire un log de ton objet link dans ta fonctionne toogleMenu pour voir si l'objet existe bien.


function togglemenu(link) {
	console.log(link.length)
	console.log(link)
	content = link.closest();
}


Tu regarderas dans ta console ce qu'elle te dit...