11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Coucou!!!
j'utilise actuellment fancybox, avec ajax. Genre, quand je clique sur un bouton, ça active le fancybox et quand je reclique dessus, ça désactive le fancybox. Mais le problème c que quand je reclique sur le bouton pour désactiver le fancybox, l'ajax ne marche plus, du coup il faut recharger la page pour que ça marche bien.
Alors que moi je voudrais que quand l'utilisateur clique pour désactiver le fancybox ça se désatcive SANS recharger la page.

Si quelqu'un avait une idée, ça fait 2 heures que je galère. Smiley confused

MERCI
Modifié par nancyAlex (19 Aug 2013 - 16:51)
Salut!!
Il me semble un peu flou ton explication mais comme tu m'as aidé la dernière fois, pourquoi pas te donner un petit coup de pousse!!
Tu veux avoir la possibilité d'activer et puis désactiver la fonction fancybox? Tu n'as qu'à retirer ta classe fancybox, du genre en utilisant removeAttr('ton-class-fancybox') pour désactiver, et pour l'activer tu peux le remettre.
Au cas où tu utilise directement la fonction $('quelquechose').fancybox(), tu peux retirer seulement la fonction fancybox() pour la désactivattion.
Essayes pour voir si j'ai pu t'aider!!! Smiley smile
coucou et merci pour ta réponse.

T'as tout compris... mais ça marche toujours pas!!je sais plus si c'est un problm de cache. Smiley rolleyes