11498 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Si vous regardez sur le site www.mlbcreative.com/work/, lorsque l’on clique sur les projets, les pages arrivent en glissant du bas vers le haut. J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet effet.

J'ai trouvé des scripts permettant ce même genre d'effet. Cependant, il ne me permet pas de sélectionner une DIV en particulier.

J'ai également trouvé ceci, www.tympanus.net/codrops/2013/05/07/a-collection-of-page-transitions/comment-page-6/#comments, mais je ne vois pas comment l'adapter pour mes besoins.

Aidez-moi S.V.P.! Je cherche depuis plusieurs jours!
Modifié par domlay (07 Aug 2013 - 22:44)
Bonjour,

je ne crois pas qu c'est un effet de "transition" car une transition c'est de passer un objet à un autre comme d'une page à un autre, alors que toi tu veux juste afficher une légende ...

J'ai déjà fait cet effet sur un site ; mais je les fait à la mimine. Je n'avais pas trouvé non plus de truc tout fait Smiley ohwell

Bon courage.
Bonjour,

Une légende? Juste pour être certain, je ne parle pas de l'effet « rollover », mais bien d'une fois que le lien est cliqué.

S.V.P. je n'en peux plus de chercheur aider moi!

Merci
Modifié par domlay (08 Aug 2013 - 16:40)
Le chargement se fait en Ajax, donc avant de chercher la transition, il faut que tu comprennes déjà la navigation Ajax (et l'effet est relativement simple).
la fonction .load de jquery est une bonne option pour des chargements en ajax, d'une simplicité à toute épreuve et gérant très facilement un callback pour l'animation ...