11498 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'utilise la librairie Fancybox (version 1 et non la 2) dans un site.

Voici le schéma :

- sur la page 1 : un lien permet d'ouvrir une popup Fancybox en mode iframe
- dans la popup Fancybox : j'ai un bouton 'Fermer' qui donc ferme la popup tout en rechargeant la page 1 (certaines informations sont alors modifiées), avec un onClose...reload, tout cela fonctionne sans problème, et disons un lien 'A' qui permet de fermer également la popup mais doit faire arriver sur une page 2, différente de la page 1initiale (tout en fermant la page initiale, c'est là-dessus que je sèche, j'ai googlelisé pas mal (doc Fancybox, sites français et en anglais) mais je n'ai pas trouvé de solutions efficace, le problème est pourtant un besoin basique il me semble.

En fait, pour être un peu plus clair et fonctionnel, le lien dans la page 1 est un lien 'Connexion' qui ouvre la popup, dans la popup il y a donc un formulaire de connexion et le lien B est un lien 'Identifiants perdus'.

Merci d'avance aux pros de Fancybox.
Un petit bout de code peut-être :

dans le fichier JS principal du site :

$(".iframe2").fancybox({
    	'autoScale':false,        
        'height':'75%',
        'titleShow':false,
        'transitionIn':'fade',
        'transitionOut':'elastic',
        'type':'iframe',
        'width':'75%',
        'onClosed': function() {   
        	parent.location.reload(true);
        }    
    });   
Alors j'ai finalement trouvé, il suffit de faire un très bête target="_parent" sur le lien dans la popup, et en plus l'attribut target est de nouveau accepté en HTML 5 (mon projet étant en HTML 5).