11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Smiley cligne J'adore ce site, j'y trouve toujours les solutions à mes problèmes. J'ai juste une question: ça veut dire koi le li:hover~li ? ce truc au milieu de hiver et li?
En tout cas, MERCI BEAUCOUP!!!!! Smiley prie
Le "~" est un sélecteur d'adjacence mais plus "large" que le "+". Dans cet exemple "li:hover~li" veut dire qu'il faut sélectionner tous les <li> venant après l'élément survolé.
Smiley decu sauf que là je déprime à nouveau.parce que le coup de css ne marche pas avec mes fivestar.au fait, je voulais le faire avec les 5 étoiles. et j'ai beau essayé mais rien!je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la valeur d'une étoile avec le javascript au passage de la souris.
genre

<input type='radio' name='etoile' value = '1' />
<input type='radio' name='etoile' value = '2' />
<input type='radio' name='etoile' value = '3' />
<input type='radio' name='etoile' value = '4' />
<input type='radio' name='etoile' value = '5' />

MERCI BEAUCOUP quand même parce que ton truc sur le css m'a vachement aidé dans d'autre tâche. Smiley cligne
Modifié par nancyAlex (29 Jul 2013 - 10:05)
Pas très bien compris ce que tu cherches vraiment. Est-ce nécessaire de passer par des input ? Le principe restera le même pour n'importe quel élément mais avec ton précis, c'est un peu normal que ça ne marchera pas.
Pourquoi vouloir récupérer les valeurs des input ? Cela peut se faire ainsi

function addEvent(a,b,c,d){d = d || !0;a.addEventListener?a.addEventListener(b,c,d):a.attachEvent('on'+b,c);}

var inputs = document.querySelectorAll("name=[ etoile]");

for(var i=0, l=inputs.length; i<l; i++){
	addEvent(inputs[i], "click", function(e){
		var cur = e.target || e.srcElement;
		alert(cur.value);
	}, false);
}
[/i]