11543 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonsoir,
Quelqu'un sait comment faire un retour en haut de la page en iframe ?
J'ai déjà cherché pendant des heures sans résultats Smiley decu

Merci d'avance
Modifié par Niclaniclo (01 Sep 2013 - 16:56)
Pas possible à moins que la page supérieure le gère au travers d'une connexion permettant une communication (par exemple Facebook le permet pour ses applications).
Bon bein tant pis et merci de ta réponse Smiley decu

Merci de cette réponse claire et net Smiley ravi

C'est bizarre qu'il n'y a pas de bouton "remercier" sur un tel forum... Mais bon
Modifié par Niclaniclo (25 Jul 2013 - 08:39)
SBoudrias a écrit :
Pas possible à moins que la page supérieure le gère au travers d'une connexion permettant une communication (par exemple Facebook le permet pour ses applications).

Bonjour,
Et comment fait-on pour gérer cela au travers d'une connexion ?

Bonne journée à vous
Juste pour etre sur d'avoir bien compris le problème, tu veux à partir d'un code js situé dans une iframe faire scroller la page qui contiens cette iframe (pas l'iframe elle même)?
Bonjour,

sephitan a écrit :
Juste pour etre sur d'avoir bien compris le problème, tu veux à partir d'un code js situé dans une iframe faire scroller la page qui contiens cette iframe (pas l'iframe elle même)?

En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est comment gérer une iframe à travers une connexion (comme Facebook etc.) pour avoir accès à des fonctions similaires qu'on peut seulement avoir si l'iframe est sur le même serveur que le site (comme adapter la hauteur de l'iframe,...etc.)

J'ai déjà cherché sur le net sans réponse.

Bonne journée à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Bonjour,

Bon j'ai compris personne...

Le truc c'est que c'est possible d'adapter une iframe à la taille de son contenu (sans être sur le même serveur) en passent par du javascript car Facebook, Disqus et d'autres que je passe le font.

Alors, des idées ???